Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
29 janvier 2014

Les couches et lingettes Love & Green {Test}

Je t'en ai parlé la semaine dernière, Love & Green m'a généreusement envoyé un paquet de couches et un paquet de lingettes afin de les tester et de donner mon avis :-)

Je connaissais la marque de nom, mais ça s'arretait là. Je me suis donc rendu sur leur site Love & Green pour avoir toutes les informations nécessaires.

D'abord Love & Green c'est Made in France et ça c'est toujours du positif. C'est aussi pas de Parabène , ni de produits allergènes. C'est pensé pour l'environnement de la fabrication à l'emballage en passant par le transport. Ils reversent aussi une partie du prix a WWF. Et dernier point,  ils soutienent nos emplois et notre économie locale.

J'ai donc tester en toute objectivité leur produits, enfin "j'ai" surtout Morgan en fait car je ne mets pas encore de couches...ouf!!

Nous avons donc commencer les essais jeudi soir dernier, j'avais un peu d'apréhension pour la nuit car quand on ne connait pas on a peur des fuites, je me suis lancé j'ai mis une couche (T5 Junior de 12 à 25 kg, Morgan en fait 13), tiens regarde la vidéo en dessous ;-)

Test couches Love & green

Il est choupinou, hein :-p

Donc voilà pas de fuites, les scratchs tiennent bien, elles sont douces, pas d'allergies ou rougeurs et il est à l'aise dedans car il crapahute comme d'habitude!!

 

Passons aux lingettes, alors déjà ce sont des éco-packs de 100 lingettes et ça avec 3 petits tu imagines que c'est chouette pour maman, ça dure plus longtemps et il y a moins d'emballage pour la planète.

P1080052

Alors tu vas voir tout le monde s'est débarbouillé avec

P1080108

P1080110

P1080113

Elles sont très douces et pas de problèmes de réactions non plus, juste un bémol le parfum hamamélis bio et fleur d'oranger est trop léger, mais bon comme c'est naturelle, il faut savoir ce qu'on veut!!

Le résultat au final est très positif, les couches sont top, les lingettes aussi et le prix, elle ne reviennent pas plus cher que les grandes marques et sont écologiques.

Encore merci à Love & Green de m'avoir fait confiance et m'avoir fait découvrir leur marque ;-)

Ah , j'oubliais!! Love & Green m'a aussi quelques planches de réductions et j'ai donc décidé de vous en faire profiter aussi , sur chaque planche il y a 2 x 2euros de réductions en caisse et 1x 10 euros de réduction directement sur leur site.

Donc les 5 premières d'entre vous qui commenterons cet article et me préciserons leur pseudo facebook auront droit à une planche :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop top dis donc, j'adooore la vidéo :)
L
chouette :) ca a l'air d'etre top !!
C
Cc y a pas dire les scratch ont en effet l air de bien tenir , je vois que ma fille n est pas la seule à aimer mettre les lingettes à la bouche ;-) trop chou votre tit Loulou ;-) merci pour votre article
Publicité