Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
11 août 2014

la crème Hydra-lumière 24H, Thalgo la beauté marine {Test}

Grâce à un jeu sur leur page Facebook, j'ai gagné il y a quelques semaines la crème hydra-lumière 24H de la gamme Source Marine des laboratoires Thalgo.

Qui sont les laboratoires Thalgo :

Les Laboratoires Thalgo ont pour vocation d'offrir une Cosmétique Marine Créatrice de Beauté depuis 1964. Le Centre de Recherche Thalgo est l'expert incontesté en Intelligence Marine, avec plus de 50 principes actifs marins identifiés, extraits et concentrés au sein d'actifs exclusifs aux vertus inégalées. Chaque soin Thalgo, véritable concentré d'efficacité marine. Née de la mer, Thalgo se doit de minimiser son empreinte écologique. Notre Engagement Nature est au cœur de l'ADN de la marque et guide chaque étape de nos développements pour une Beauté Sûre et une nature plus belle.

Je ne connaissais pas du tout leur produit et j'ai découvert cette marque suite au jeu auquel j'ai participé et j'ai été ravie de tester cette crème dont je peux te parler maintenant !

La crème hydra-lumière 24H :

Alors déjà rien que le contenant est sublime, la couleur le design, c'est classe!!

P1090447

Ses actions : Ressourcer, reminéralisé et révélateur d'éclat.

L'application : Je l'utilise le matin après la douche. La crème parait très compacte, très "lourde", mais au final non, elle est très fraîche, facile à applique et ne laisse pas de sensation de peau grasse, elle pénètre rapidement. Elle à un parfum délicat qui rappel bien la Mer.

Résultats : Je trouve ma peau bien élastique et je n'ai plus de sensations de tiraillements.

 

Il y a une grande offre de produits de beauté sur le site http://www.thalgo.fr/  : Femmes, Homme, Bio ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité