Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
29 janvier 2014

L'indispensable, l'indémodable .... Pate à modeler!!

Te souviens-tu de tes jeunes années ? Moi oui !!

La pate à modeler pour nous à l'époque c'était ça ...longue, dure, difficile à dompter...quoi tu a vraiment l'esprit mal placé!!

asks10

Te rappelles-tu comment on galèrais a faire des formes basics, mais au moins il n'y avait pas de risque que ça s'émiette.

La pâte à modeler à toujours et aura toujours la cote auprès des enfants, pourquoi?  Parce qu'avec tu peux faire ce que tu veux et les marques le savent bien ;-)

Mes garçons à Noël ont eu 2 plates-formes pour pâte à modeler, une pour faire des glaces et l'autre des pizzas par Mamie Pomme et Tata Pommette :-)

P1080091

Et ils adorent sauf que...

Je ne sais pas pour tes enfants mais les miens en mettent partout, ils mélangent toutes les couleurs, s'en collent sur les fringues, bref la cata!!

Je trouve qu'elles s'émiettent trop facilement de nos jours.

Cela n'empeche que c'est un jeu qui marchera toujours même dans l'air du multimédia tu offres ça tu fait des heureux, c'est dingue quand on y pense, non???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou je trouve que celle faite soi même tâche plus . Je récupère mon loustic et le petit que je garde dans un état après les ateliers pâte a modeler .
L
ici je la fais moi meme ca revient carrément moin chere
L
ici je la fais moi meme ca revient carrément moin chere
D
Les enfants adorent .. C est extra pour leur motricité fine :) par contre c est clair ils en mettent partout! La maîtresse de mon fils la fabrique elle même . C' est plus sain , il paraît et il faut juste la ré hydrater . J'aime beaucoup aussi la Pâte à Rêve bonne journée
Publicité