Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
16 mai 2015

Bons plans : Deux applications pour des produits remboursés!!

On est Samedi et le samedi c'est jour de course!! La corvée de trouver quoi faire à manger sans vendre un rein, comparer les prix tu la connais sûrement???

Cette semaine j'ai trouvé 2 applications mobiles très sympa et que j'ai testé .

Je commence par la première, il s'agit de l'application Smart promos lancé par Showroom privé il y a peu de temps.

smart2

Son utilisation est super simple :

smartpromoEnfantin, non??

Mardi, après les courses, j'ai testé l'application sur 2 mousses Bonne Maman que j'ai acheté. J'ai scanner le code barre sur le produit, puis mon ticket en entier et c'était en traitement, au bout de 3 jours le virement à venir du remboursement de mes 2 articles soit 2.08 euros s'affichait sur mon compte.

Il y a des produits alimentaires, maison, hygiène et mes des offres chez des commerçants près de chez toi.

Attention ce ne sont pas des offres 100% remboursés mais des remboursements partiels qui sont toujours bons a prendre.

 

******************************************************************************************************************************************

La deuxième applications est différente, mais tout aussi simple.

Il s'agit de Fidmarques :

fid

Et voici son fonctionnement:

fidmarques1

Plusieurs marques en font parties et tu sélectionne celles que tu achètes pour qu'a chaque ticket de caisse que tu scanneras les points soient automatiquement crédités sur la "carte" de la marque.

J'ai essayé aujourd'hui même avec mon ticket car j'avais pour environs 7-8 euros de produits Herta , j'ai pris la photo du ticket via l'application et le traitement à mis moins de 10 minutes pour me crédités mes points.

Plus tu cumules, plus tu as le choix dans les produits "gratuits" qui sont en fait remboursés en différés et là je n'ai pas encore assez de points pour tester, donc tu jugeras par toi même.

 

Voilà deux applis sympa pour économiser sur les marques et sans beaucoup d'efforts ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité