Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
11 mai 2015

La sucette Luc & Léa collection capsule de Moulin Roty 0-6 mois ( test)

Premier test pour mon petit bonhomme et pas des moindre!! Une sucette, mais pas n'importe laquelle...

lucetlea

Luc & Léa et Moulin Roty ça te dit forcément quelque chose, et bien ils se sont associés pour créer de mignonnes petites choses pour les bébés. Parmi ces mignonneries :

IMG_20150504_091936

La sucette Luc & Léa collection capsule de Moulin Roty

Elle est verte un peu turquoise avec une illustration de la souris des jolis pas beaux de Moulin Roty. Je l'adore elle est trop belle. Celle que test Mael est adapté de 0 à 6 mois.

Ces sucettes sont :

  • Sans BPA
  • Collerettes incurvées et très aérées, évitent irritations et rougeurs
  • Téterelles symétrique en silicone

Le fait que la téterelle soit incurvée est très agréable pour bébé qui ne souffrira pas de petits boutons ou même de la trace de la sucette.

Elle s’adapte parfaitement aux palais des bébés et respecte le développement harmonieux des gencives et des dents. Si tu regardes bien tu verra que l'embout n'est pas gros au bout ce qui évite des déformations du palais :

IMG_20150504_091908

IMG_20150504_091903

Il y a aussi le modèle + de 6 mois trop mignonne aussi :

sucettes-chien-moulin-rotyJe t'invite à allez voir sur leur site, tu trouveras les sucettes, attaches sucettes, biberons et coffrets :

Luc et Léa : sucettes, biberons, puériculture, coffret maternité, hygiène, solaire, bébé

Luc et Léa - La petite puériculture ludique et chic. Des sucettes, biberons et accessoires pratiques et tendances pour le plaisir des mamans et des bébés.

http://www.luc-et-lea.fr
De quoi faire de jolis cadeaux de naissance ;-)



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super génial c'est sucette
L
coucou<br /> <br /> sympa cette petite sucette ! <br /> <br /> je vais bientôt avoir un petit fils mais je ne sais si ses parents m'autoriseront à lui donner la sucette, alors, je n'en ai pas encore acheté pour le moment.<br /> <br /> Merci pour cette belle découverte.
Publicité