Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
23 mai 2015

Sodastream Fizz Titan { Avis }

Moins d'un mois avant mon accouchement , j'ai fait un craquage lors d'une vente privée, et ça me faisait tellement envie depuis quelques mois que je n'ai pas su résister.

J'ai acheté un pack Sodastream Fizz Titan. Bon au déballage, j'ai été un peu déçue par le coté "plastoque" de la machine, ensuite comme une andouille j'ai cherché la prise secteur ( souviens toi que j'étais en fin de grossesse donc mes neurones avaient bien cramés :-p ), je l'ai installée sur mon lave vaisselle ( oui je n'avais pas encore de plan de travail) , j'ai enfilé la bouteille de C02, nettoyé les bouteilles et je les ais remplis d'eau.

IMG_20150522_183318

J'ai bien vissé la bouteille à la machine et j'ai fait pschhhtt, non pas moi , la machine hein ;-) Au début tu ne sais pas trop comment dosé les bubulles, c'est a toi de goûter!! Ensuite j'ai mis le sirop limonade. J'ai goûté et je n'ai pas aimé, trop sucré et ça ne ressemble pas a de la vraie limonade.

Le dosage des bulles pour ce modèle est de 3 intensité visible sur l'écran de contrôle qui sert aussi à vérifier le niveau de la bouteille de CO2.

IMG_20150522_183326

J'ai essayé Mojito, Gin Vodka (sans alcool) et je n'ai pas aimé non plus...

Par contre les enfants adorent, le grand peut torcher 3-4 bouteilles par jour, si , si!! Heureusement, car moi à part le mode gazeux sans sirop ça ne me dit rien, même Monsieur qui adore le Perrier, a goûter, il me dit que c'est pas pareil.

Donc je suis un peu déçue de mon achat car à la base c'était pour me faire plaisir, mais au moins les enfants sont heureux.

Si tu compte investir, essayes avant, car au niveau des sirops il faut aimer, par exemple le sirop à la pomme tu as juste l'impression de boire du Perrier avec de la pomme dedans et pas du Brut de Pomme...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ce test de sodastream :)
A
merci pour ce petit test très sympa qui donnerait presque envie d'en acheter une tout de suite
L
coucou<br /> <br /> je n'ai pas encore acheté cet appareil, j'évite les boissons sucrées ! déjà les bulles, je ne devrais pas,mais bon ... chacun son plaisir ! je comprends que les enfants adorent, au moins, ils sont heureux !
Publicité