Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
18 novembre 2014

Le Thé Lipton Earl Grey avec trnd ( concours)

Ce soir je vais te parler de thé, spécifiquement une variété que je teste en ce moment avec la campagne trnd.

 

trnd_concurso1

Il s'agit du Lipton Earl Grey, mais qu'est ce que Earl Grey ?

C'est du thé noir et son nom provient du Comte Grey qui était premier ministre britannique au XIX ème siècle. Il se déguste le plus souvent au petit déjeuner.

 

IMG_20141108_165727

Il existe 2 variétés de Lipton Earl Grey :

* aromatisé à la bergamote ( petit agrume acidulé)

*aromatisé au citron.

 

IMG_20141108_165758

Nous testons celle à la bergamote, et la nouveauté entre autre de ces variétés c'est le petit plus qui fait tout!!!

Le Frespack, un emballage hermétique qui permet que les saveurs soient libérés uniquement à l'ouverture de celui-ci, et c'est vrai car rien qu'en l'ouvrant tu en prends plein les narines, et son goût est fort et intense. Un pur moment de bonheur.

Personnellement moi le thé c'est plus au goûter, mais je m'y suis mise aussi le matin du coup!!

IMG_20141108_171355

 

Pour la campagne j'ai reçu pas mal d'échantillons à distribuer, je propose donc à 5 d'entre vous de recevoir : 2 sachets chacune avec leurs bons de réductions.

Pour cela :

* aimer ma page Facebook là (indiquer votre pseudo Facebook)

* partager et me donner le lien direct du partage dans le commentaire

Le concours débute à partir de sa publication et se termineras dimanche 23 novembre 2014 à 23h59. Si une des conditions n'est pas respecté, la participation ne sera pas validée!!

Les résultats seront connus maximum 3 jours après la fin du concours.

Désolée pour le retard, voici nos 5 gagnantes :

tasthe1

Christel Lollyna Bersoult

tasthe2

Jennifer Plaze

tasthe3

Sofye Soo

tasthe4

Prescillia Maritano

tasthe5

Lynette Abelle

Bravo à toutes les 5 !! Envoyés moi vos adresses à mamanpommeblog@gmail.com !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> <br /> je suis fan sur fb : lynette abelle<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1586772881551060&id=100006550908151&pnref=story<br /> <br /> je suis abonnée a twiter : lynette abelle<br /> <br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr<br /> <br /> merci beaucoup, belle journée.
B
Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter<br /> <br /> je suis fan facebook: Catherine Bunny Udina<br /> <br /> mon partage https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1498669860400189<br /> <br /> merci a vous <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cindy.berry@laposte.net
D
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce cadeau.<br /> <br /> Je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée pour cette campagne mais j'aurai adoré car on est de grands consommateurs de thé à la maison !<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Je suis fan de ta page FB : Prescillia Maritano.<br /> <br /> J'ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10205271743131201<br /> <br /> Merci & bonne soirée. Bizx
J
Bonsoir , je participe avec plaisir , je suis fan (jennifer plaze) et je partage https://www.facebook.com/jennifer.plaz/posts/300593906803485?pnref=story<br /> <br /> Bonne soirée merci
C
Bonjour, <br /> <br /> Merci je tente ma chance, moi qui boit beaucoup de thé, c'est parfait !<br /> <br /> j'ai partagé :https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1511036749154429?pnref=story<br /> <br /> fan fb : Christel Lollyna Bersoult<br /> <br /> bonne journée merci
Publicité