Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
30 janvier 2014

L'expérience On Hair, le secret des stars {Test}

J'ai participé il y a quelques semaines à un questionnaire pour recevoir gratuitement un coffret Mystère pour réparer les cheveux secs, oui moi c'est de la paillasse, d'ailleurs il aurait bien besoin d'etre coupés, bon bref...J'avais répondu correctement et m'avait confirmer l'envoi de ce coffret.

Je l'ai reçue samedi dernier, le voilà :

P1080056

P1080059

Bon, à la base on ne sait pas le nom de la marque, et ce qui m'a gênée un peu c'est de ne pas avoir la composition et la petite explication de l'utilisation des produits, bah oui moi l'huile sans rinçage je connais pas...

Dans le coffret tu a donc un shampooing nourrissant ce qui est bien c'est que ce ne sont pas des échantillon mais des vrais flacons de quoi bien te faire une idée!!

P1080105

(j'ai essayé de la mettre dans le bon sens elle veut pas :-) )

Un après shampooing nourrissant :

P1080104

 

Et une huile sans rinçage :

P1080106

Alors passons au test, depuis samedi je me suis donc lavé les cheveux avec ces produits et j'avoue que mes cheveux sont en bien meilleur état, doux , pas électrique, brillant et bien hydrater.

Quand tu ouvres les bouteilles de shampooing et d'après shampooing tu reconnais rien qu'à l'odeur la marque , c'est bien évidemment l'Oréal, d'ailleurs ça sent trop bon, j'adore!!

Cela a vraiment un effet bénéfique sur mes cheveux, j'espère qu'on sauras bientôt le nom  de la gamme car j'en achèterais sûrement.

Pour l'huile sans rinçage , je ne l'ai pas encore utilisé. Moi les trucs qui se rincent pas je suis pas trop habitué.

Et toi as tu reçu ton coffret et qu'en penses tu?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je l'ai reçu aussi et c'est génial! mes cheveux très secs adorent et mes boucles sont parfaites :)<br /> <br /> j'utilise les 3 à chaque fois <br /> <br /> vivement que l'on sache le nom de ses produits car à coup sur je les achèterais
M
Coucou moi aussi j'ai reçu et j'ai aussi aimé comme mes cheveux du reste du coup les filles ont eu le droit aussi et elles ont des cheveux magnifiques après !! l'huile je m'en suis servie pour nourrir les pointes car je sèche au sèche cheveux et pour mes filles sur cheveux presque secs pour redessiner un peu leur boucles naturelles<br /> <br /> En tout cas si c'est l'oréal j’attends aussi le nom pour en racheter !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Martine
Publicité