Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
11 février 2015

La box Future Maman de Tiniloo {Test & Avis}

tiniloo

Au mois de novembre ( oui je sais on est en février!!), j'ai pu testé la box Future Maman de Tiniloo.

IMG_20141125_152649IMG_20141125_152620

Les éléments de la box sont choisis selon le stade de la grossesse, ici c'était pour le 1er trimestre :

 

IMG_20141125_152911

Il y avait donc :

*1 carnet de grossesse,

* 1 boite de carré transit Maternov,

* 1 tube de dentifrice Néomum,

* 1 Boite de sucettes anti nausées Preggies Pops,

* 1 Bola de grossesse.

Mon coup de coeur fut le Bola de grossesse, j'aime bien le style :

IMG_20141125_152918

Le dentifrice aussi m'a bien plus car je ne supportait plus celui qu'on prend d'habitude :

IMG_20141125_152929

je suis restée un peu sur ma faim. j'aurais aimé y trouver une petite crème anti vergeture ou un bandeau de grossesse

Personnellement, j'ai eu 1 ou 2 fois des nausées donc les sucettes, bah je les ai mangés quand meme bien sur.

Les carrés transits, ne m'ont pas servis.

Le carnet de grossesse est sympa mais je n'ai franchement pas le temps de le remplir.

On aimerais avoir un choix par catégorie de produits par exemple ou un minimum de personnalisation de la box afin qu'elle se rapproche le plus possible des besoins de chaque maman.

Merci à Tiniloo de m'avoir permis de la tester.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité