Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
19 janvier 2014

BB Color skin Perfector 6 en 1 de Comodynes Cosmetics {Test}

Aujourd'hui je vais vous parler d'une BB crème teinté : La BB Color skin Perfector 6 en 1 de Comodynes Cosmetics.

P1080028

Pour tout vous dire c'est la première fois que j'utilisais de la BB crème, teinté ou pas, donc je voulais essayer pour voir.

Donc moi j'ai pris la teinte moyenne car je suis blanche comme un nuage, mais elle existe en une autre teinte plus foncée. Elle est 6 en 1, voici la liste de ses 6 actions :

* Elle hydrate

* corrige,

* unifie

* lisse

* protège

* et illumine votre peau en un seul geste

P1080027

Je l'ai donc essayé, alors sa texture est très légère et onctueuse, moi qui ne suit pas habituée au fond de teint, la couleur m'a parue foncé. J'ai donc pris une petite noisette et je l'ai bien appliquée en étalant au maximum pour ne pas avoir de traces et que ce soit trop marqué.

J'étais contente, je l'avais parfaitement appliquer, j'avais la peau douce et pas d'effet peinturluré, j'avais très bonne mine et ma peau était bien hydratée et souple.

Le démaquillage se fait facilement.

Bref, je l'ai adopté, bien sur pas pour allez chercher les enfant sà l'école, mais pour allez a mes autres occupations, médecins, courses et famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité