Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
15 janvier 2014

La crème Ultra réparatrice Miel de Manuka bébé de Comptoirs et Compagnies {Test}

Alors si vous n'aimez pas le miel et son odeur, passez votre chemin!!

En effet, je dois d'abord vous parler de son odeur de miel onctueux qu'elle laisse sur la peau de bébé, un vrai délice...on en mangerait.

Alors cette crème a tout pour elle et pour bébé :

* Fabriquée en France

* 100 % naturels, certifiée biologique par Ecocert.

Il est pas top l'embout pour ne pas trop en mettre!!

Les bienfaits du Miel de Manuka de Nouvelle Zélande sont:

un puissant effet cicatrisant, réparateur et antibactérien. Elle est idéale pour les peaux fragilisés, sèches, et abîmés de bébé.

Je l'utilise depuis plus de 6 mois pour les 3 plus petits, quand ils ont la peau sèche, irrités sur le corps, le visage et les mains et en 2 jours ils n'ont plus de soucis et ils ont la peau douce et ils sentent le miel et j'adore!!

Voici leur site internet : http://www.comptoirsetcompagnies.com/ ou vous pourrez voir les points de vente, il n'ont pas de page Facebook par contre c'est bien dommage...

Ah, j'oubliais cette crème à été élue meilleur produit bio de l'année 2014!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Avez vous testé le miel de manuka en lui-même ?
Publicité