Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
29 avril 2014

La Pomothérapie par Clémascience - Une Maman Pomme qui se Pomissime {Test}

Il y a 3 semaines maintenant j'ai été contacté pour testé un produit de la Gamme Pomissime du laboratoire Clémascience, je connaissais de nom mais sans plus de détail.

2014-04-28_231256

J'ai choisi d'essayer La Fabuleuse avec laquelle je pouvais prendre soin de mon visage et de mon corps.

pomissime-la-fabuleuse

J'ai tout d'abord été agréablement surprise par son format familial, car il y a de quoi faire, 275 ml de soin, même si je l'utilise pour le visage et le corps au bout de 3 semaines il m'en reste la moitié voir plus.

Visuellement le tube est très aérien, doux et moi qui adore le violet, je suis conquise!!

Tout d'abord qu'est-ce que la Pomothérapie!!??

2014-04-28_222810

Clémascience s'engage :

* Ne teste pas ses produits sur les animaux

* Ont opté pour un maximum de naturel dans l’élaboration de leurs formulations en choisissant des actifs issus de la Pomothérapie (avec les Nutricible® Pomme), de la Phytothérapie (extraits végétaux) et de la Nutrithérapie (acides aminés, vitamines, minéraux, etc.). C’est le principe des Formules Biodiversifiées® pour un maximum d’efficacité et de performance.

* La fabrication est 100% française

Dès que tu ouvres le tube, tu sens cette odeur délicate et fraîche de pomme, tu l'appliques et là tu ressens la fraîcheur, la douceur, comme un voile de velours qui t'enveloppe. Elle est très agréable à appliquer, pénètre facilement et ne laisse pas de film gras.

Moi j'ai une tendance à peau sèche partout et j'ai eue du mal a trouver "Le" produit qui hydrate, répare et régénère ma peau des pieds à la tête, et bien depuis 3 semaines je suis accro.

Ses principales actions :

* Régénère,

* Raffermit,

* Tonifie,

* Hydrate

Elle empêche le tiraillement de la peau , la peau de croco, un effet réparateur sur les vergetures, cicatrices. Je rajouterais même que l'ayant emmener en vacances avec moi et ayant pris des mégas coup de soleil ou je bouillonnai, elle a eue un effet fraîcheur et hydratant tel que ce n'était plus douloureux et a limiter les dégâts quand à la peau qui pèle.

Je l'ai aussi utilisée pour mes mains et mes pieds qui souffrent beaucoup et sont très secs et abimés et bien franchement ça va beaucoup mieux, du coup je fais ma cure tout les soirs et c'est devenu un rituel douceur.

Et tout ça grâce a ses principaux actifs

2014-04-28_224755

Pomissime c'est toute une gamme complète!!

2014-04-28_225420

2014-04-28_225436

2014-04-28_225452

 

Tu as aussi Le Club Clémascience ou tu peux t'inscrire pour avoir accès aux avant-premières, conseils beauté, offres et remises spéciales.

Tu le trouveras La Fabuleuse sur le site de Clémascience au prix  de 37,90 euros ce qui n'est pas cher pour un produit complet pour tout le corps et qui te dureras au moins 2 mois et qui servira à toute la famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité