Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
21 janvier 2014

Ma fascination pour le paranormal

 

fantome_clairmedium_300x238

Te souviens tu de cette émission qui passait au début des années 90 ?

Emission Mysteres N°03 - TF1-001

Attention qualité VHS!!!bah oui c'est vieux!!

On regardait ça avec mes parents, en même temps j'adorais et en allant me coucher après je flippais grave!! Mais depuis cette émission j'adore tout ce qui est lié au paranormal, et depuis une dizaine d'année une multitude d'émission fleurissent sur le satellite comme :

Ghost Hunters (TAPS) Les Chasseurs de fantômes - S06E16 - Le manoir Lemp

Celle ci et ma préféré car les 2 enquêteurs sont vraiment pros et l'équipe est marrante, quand tu les vois flippé pour une araignée alors qu'ils sont dans un trucs hanté.
Il y a aussi :

Ghost Adventures [VOSTRFR] - S03E06 - Old Washoe Club and Chollar Mine

Cette épisode là est particulièrement flippant...Ce sont de jeunes enquêteurs avec beaucoup d'humour, je suis depuis le début , mis a part le bo gosse  Zack qui se la pète un peu, elle est super aussi.

 

Alors en voici une que je déteste, c'est français, mais c'est d'un ennui, c'est long, beaucoup de blabla et pas grand chose d'autre :

 

R.I.P (Recherches,investigations,paranormal) - S02E05 - Le donjon des Loches

Tu l'as compris l'univers paranormal me fascine et monsieur aussi , mais alors lui adorerait faire des enquêtes dans des lieux comme ça, mais pas tout seul, moi je me dis que si je le fais je serais traumatisée à vie, même si ça m'attire, je tiens à continuer à dormir la nuit.

Si ça t'intérrèsse tu tape le nom des émissions sur google et tu les trouveras en streaming .

Aimes tu ce genre d'émissions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité