Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
11 février 2014

Elefun de Hasbro {Test & Avis}

 

Alors pour Noël Nolhan et Eden ont eu par Tata Pomme Elefun de Hasbro (c'est moi qui avait demandé un truc sympa)

Il existe depuis pas mal d'années maintenant mais ils ont rallongé la trompe histoire que les papillons volent plus haut.

Esthétiquement c'est mignon et coloré.

Dans la boite tu a l'éléphant, la trompe, les papillons, et 2 seulement filets.

 

 

Une fois que tu as mis les papillons dans le réservoir, tu clipse la trompe et tu mets l'elephant debout (oui pas d'interrupteur dès qu'il est debout ça appuie sur un bouton) et la...c'est le drame!!! Un bruit de bourdonnement de ventilateur confiné, et les papillons s'envolent presque tous d'un coup l'envol dur allez 30 secondes max et tu n'as plus qu'a re-remplir le réservoir avec les papillons que tu passes plus de temps a ramasser par terre qu'à attraper!!!

Mais bon les garçons adorent :

P1080183

P1080182

Je les ai prévenus pas question pour de ramasser, ils se débrouillent!! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...on a exactement le meme .. et j avoue on.ne le sort plus ... il faudrait remettre les papillins tte les 20 secondes .. vraiment decu de notre achat
D
Chez ma mère-grand on avait un jeu de grenouilles qui sautaient l'une après l'autre et il fallait les attraper dans un petit filet. On y a joué des heures avec mes cousins. Et ma mère-grand s'énervait sur les grenouilles qui traînaient dans la chambre.
Publicité