Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
10 février 2014

My Zebra Book, le livre super personnalisé {Résultats}

Aujourd'hui je vais te parler d'un coup de coeur Belge que je voulais absolument partager avec toi!!

Tu sais que les enfants adorent les belles images, les beaux dessins, ils adorent épeler les lettres quand ils commencent à lire.

2014-02-03_221743

Alors, je te présente My Zebra book, c'est l'histoire de 2 mamans et 2 papas amoureux de lecture et qui souhaitent transmettre ça aux enfants de façon ludique et éducative. Ils ont décidé de créer des livres personnalisés avec les lettres du Prénom et du nom de l'enfant, chacune des lettres représente un animal dans la comptine et si la lettre se répète ce sera toujours un animal différent. En plus, vous choisissez l'animal qui illustre la couverture, tiens regarde, nous on a choisi l'écureuil :

P1080125

Dons déjà sur la couverture tu as le prénom et nom de l'enfant et l'illustration choisie!!

Ensuite je vais te faire voir quelques page, mais pas tout sinon tu n'auras plus la surprise...Je trouve l'histoire super mignonne et les illustrations superbes, on dirait presque que l'ont a l'original des dessins entre les mains!!

P1080128

P1080131

P1080134

P1080136

A la fin tu vois tout les animaux sur une carte là ou ils vivent et la page d'après un autre petit truc sympa que je garde secret :-)

Ah j'oubliais, très important, regarde :

P1080126

Les émissions de CO2 de l’impression du livre ainsi que son transport sont entièrement compensés. Et chaque arbre coupé pour le papier = un arbre replanté.

Je les remercie de m'avoir fait confiance afin de vous faire découvrir leur produit.

Le site : My Zebra Book

********PLACE AU CONCOURS********

My Zebra Book m'a généreusement offert l'opportunité de vous faire gagner pas 1 mais 2 livres personnalisés, nous auront donc 2 gagnants!!!

Conditions obligatoires :

* Likez la page Facebook My Zebra Book ici

* Likez ma page Facebook

* Partagez le concours sur votre mur Facebook et donnez moi le lien direct du partage ( si il n'est pas direct, je ne chercherais pas sur votre page cette fois)

Facultatif :

* Partagez le concours sur votre page twitter et donnez moi le lien direct du partage ( si il n'est pas direct, je ne chercherais pas sur votre page cette fois) + 1 chance

* Inscrivez-vous à ma newsletter( en haut a droite) et pensez à valider le mail reçu sinon ça ne marche pas. + 1 chance

* Un ptit vote pour mon blog sur famili, ça ne rapporte rien mais ça zizir :  c'est là

 

 

*Le concours se déroulera du 3/02/2014 au 9/02/2014 à 23h59*

Le tirage au sort sera effectuer par Random, les gagnants auront 5 jours pour me fournir leurs adresses mail afin que je les transmettent à My Zebra Book afin qu'ils vous fournissent le nécessaire pour passer la commande  sans frais. Merci à Marie pour ces cadeaux ;-)

à vous maintenant...

*********RESULTATS DU CONCOURS********

La première gagnante tirée au sort par Random est  :

 

2014-02-10_124353

Bravo Emilie Clairétoile!!!

 

La seconde gagnante tirée au sort par Random est :

2014-02-10_124435

Bravo Sophie Chartrain!!!

Envoyer moi votre adresse email à mamanpommeblog@gmail.com afin que je les transmettent ;-)

Merci à tous pour vos participations et rester dans les parages pour les prochains concours!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Participations 101,102, bonne chance ;-)
E
Bonsoir <br /> <br /> Merci pour cette très chouette découverte !<br /> <br /> Je tente ma chance :)<br /> <br /> J'aime les 2 pages FB : Emilie Clairétoile<br /> <br /> Mon partage Fb : https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/264523540383092?stream_ref=10<br /> <br /> Mon partage Twitter : https://twitter.com/EmiClairetoile/status/432631381512822785<br /> <br /> Bonne soirée !
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce sympathique concours, j'y prends part avec plaisir car nous adorons ce genre de livre personnalisé !! d'ailleurs on personnalise un peu tout à la maison ;)<br /> <br /> - fan fb des deux pages : gunners kam<br /> <br /> - https://www.facebook.com/gunners.kam/posts/414393548695499?stream_ref=10<br /> <br /> très belle soirée à vous!!<br /> <br /> à bientôt
C
Bonjour <br /> <br /> Merci pour ce joli concours <br /> <br /> Je tente avec joie <br /> <br /> Je suis catherine TEILLER et fan des 2 pages<br /> <br /> Mes relais :<br /> <br /> https://twitter.com/CATOUSKA/status/432506670510391296<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/catherine.sim.186/activity/1424923167746814?stream_ref=10&og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à la news cathsim@....<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voter pour le blog sur famili = bonne chance<br /> <br /> <br /> <br /> encore Merci <br /> <br /> Belle journée
D
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli lot !<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir pour mon fiston Lucenzo qui va avoir 2 ans ! Ce serait un chouette cadeau :) Je suis certaine qu'il adorerait...<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB : Prescillia Maritano.<br /> <br /> J'ai partagé le concours sur mon mur Facebook : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10203118295496356?stream_ref=10<br /> <br /> J'ai partagé le concours sur ma page twitter : https://twitter.com/press927/status/431818023075205120<br /> <br /> Je suis inscrite à ta newsletter : press927(at)Hotmail.fr<br /> <br /> Merci & bonne fin de journée ! Bizxx
Publicité