Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
24 septembre 2014

Habouki, le premier réseau social des 5 -16 ans {Résultats}

Il y a quelques semaines j'ai été contactée par l'équipe d'un réseau social international pour un test, pas n'importe quel réseau social, un spécifique pour enfant de 5 à 16 ans.

Ayant un pré ado à la maison, on a voulu voir et testé ce concept.

habouki logoPourquoi spécialement pour les enfants : pour plus de sécurité, pas de pseudo on s'inscrit avec son vrai nom, l'inscription est supervisée par les parents et l'accès est payant (une seule fois 5 euros)

Quel intérêt : Ton enfant parle uniquement avec d'autres enfants, pas d'adulte, du contenu adapté aux enfants dans un univers ludique et pédagogique. Une plate-forme d'activités pour que les plus jeunes construisent leur propre identité virtuelle tout en s'amusant.

Les autres services proposés gratuitement par Habouki : du soutien scolaire entre 16h et 20h tous les jours, un soutien psychologique , une plate-forme de jeux, une page d'actualités jeunesse, un calendrier personnalisé, une messagerie privé.

J'ai fait quelques copies d'écran pour que tu puisses voir le contenu toi même !!

 

L'inscription  espace parents et enfants :

 

habouki parents

finalinscription

 

 

La page d'accueil du compte :

 

acceuil roulant haboukibarre latérale

 

 

Les différents services gratuits :

haboukisoutienscolaire

 

 

activitéshabouki

Les jeux éducatifs ou détente :

sonicjeuxhaboukijeuxeduchabouki

jeux habouki

 

Mon avis de maman :

Je trouve le site très bien construit et très intéressant par ses services gratuits proposés, je me sens plus rassurée car en plus les liens des publications sont inactifs et l'enfant ne sort donc pas à l'aveugle sur internet. Des réseaux sociaux comme Facebook ne sont pas adaptés car il y a souvent des images choquantes, des inconnus qui peuvent demander en ami et là tu ne verra jamais ça. Par contre je trouve juste qu'à partir de 5 ans cela fait tôt, 7-8 ans c'est déjà bien.

L'avis de Killian :

Il y va de plus en plus car il commence a se faire des ami(e)s, il utilise aussi le calendrier et les jeux, il aime bien. Par contre il me demande si moi je vois ce qu'il y fait, et ce n'est pas le cas je reçois juste des notifications si il a de nouvelles demandes d'amis. Bref, ça lui plaît aussi . Je pense qu'une fois les devoirs du collège s'accumulant nous pourront tester le soutien scolaire.

Et j'ai une super nouvelle pour toi !!!!

Le Boss d'Habouki, Fouad, veut te faire plaisir et offre 10 codes d'accès au site ( je te rappelle qu'une fois que tu as l'accès tu ne repaye pas par la suite)!!!

 

Alors comment gagner ces codes, c'est simple :

* Tu likes la page Facebook Habouki ( obligatoire)

* Tu likes ma page Facebook (obligatoire)

* Tu partages au moins sur un réseau social parmis Facebook, Twitter, G+, Hellocoton en me précisant le lien voir le tuto ici   (obligatoire)

Le concours se déroulera du 8/09/2014 au moment de sa publication jusqu'au 15 septembre 2014 23h59. Tout lien direct non mentionné dans le commentaire invalideras la participation.

Il y aura 10 gagnants. Les résultats seront publiés sous 5 jours arès la fin du concours.

 Bon alors vu le peu de participations il y a 3 gagnantes : 

*Géraldine Gautier

*Carole Serres

*Agnès Fanc

Envoyez moi vos adresses mail à mamanpommeblog@gmail.com

Bonne journée!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une belle initiative!
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/510423726333382658<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
G
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connais pas du tout alors je tente avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et j'ai partagé ici :<br /> <br /> https://www.facebook.com/carole.serres/activity/828011063876082<br /> <br /> Merci et bonne journée :)
G
bonsoir<br /> <br /> une découverte en ce qui me concerne, je ne connais pas du tout<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> je suis fan sur fb: geraldine gautier<br /> <br /> et je partage<br /> <br /> https://plus.google.com/112901339988057938964/posts/j92oqk5uAY1<br /> <br /> https://twitter.com/gggaut/status/509029069191925760<br /> <br /> https://www.facebook.com/geraldine.gautier.712/posts/1520908538146904<br /> <br /> merci et bonne soirée
Publicité