Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
30 janvier 2014

Mes regrets de maman...

Je vais te parler de mon ressentis, mes regrets vis à vis mon statut de maman.

Le numbre one, est de ne pas avoir eu de fille(s)... Ah, je lui aurait mis de belle petites robes, je l'aurais coiffé comme une princesse, des tenues assorties à ses chaussures, il y aurait eu des poupées plein la chambre, je l'emmenerais voir les films de princesses rebelles :-) Oui j'aurais tellement voulue mais j'ai 4 garçons que j'aime à la folie, même si c'est pas glamour comme univers, les voitures, les camions, les jeux vidéos, les joggings, baskets, le manque de choix dans les magasins, les "maman j'ai roter!!" o_0

 

Le number two, c'est de ne pas avoir allaiter... Pour le premier, j'étais jeune on m'a dit des tas de trucs du genre "ça abîme les seins, ça fait mal, c'est contraignant", donc je ne l'ai pas fait. Pour les jumeaux jusqu'à l'accouchement je voulais faire, un fois accouchée, je me suis dit ça va être épuisant, l'usine et Monsieur pendant ce temps là, il pourra pas participer, donc quand la sage femme m'a demandé j'ai dit non!! Pour Morgan je l'ai voulue aussi, ses 2 premiers jours j'ai essayé, mais il pleurait, il avait faim, j'ai demandé des conseils à une sage femme, j'avais plus l'impression de la faire chier, du coup le lendemain j'ai demandé mon cachet et des biberons, j'ai appelé Monsieur en pleurs en disant que j'y arrivait pas, pour lui ce n'était pas grave mais il a bien compris que c'était important pour moi et m'a consoler.

Et enfin le troisième, ne pas avoir essayé le portage, certaines me diront que c'est encore possible, mais vu l'asticot et qu'il n'y est pas habitué ce serait dur, surtout qu'il adore allez par terre et marcher comme un grand.

Source: Flickr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut tenter le cinquième ^^ <br /> <br /> Tu pourras éventuellement avoir une fille, l'allaiter et essayer le portage lool<br /> <br /> Perso, j'ai 3 filles, pires que des mecs, elles 'arrachent la tignasse toute la journée ! <br /> <br /> Je les ais tous allaités ... ma dernière à 3 ans et elle a toujours le droit à son coup de "néné" o_O<br /> <br /> Le portage aussi, mais ce n'est pas pour être dans le mouve, c'était juste pratique pour faire les taches ménagères ^^<br /> <br /> Chacun fais comme elle peut et avec les moyens bords ! <br /> <br /> Un bébé est jamais livré avec la notice .... Hélas ^-^
M
pour le premier je te rejoins !
Publicité