Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
7 août 2014

Les shampooings Timotei - Huiles Précieuses, Nutrition Intense {Test}

Depuis plus d'un mois maintenant avec Monsieur nous avons adoptés la dernière gamme de shampooings de Timotei!! Huiles Précieuses et Nutrition intense.

Nous en avons testés 2 de ces shampooings :

P1090468

Alors déjà au niveau du packaging, je le trouve élégant, naturel et simple à la fois.

J'ai les cheveux de nature secs, très fins et lourds, donc je suis souvent à le recherche de bons shampooings, mais les gammes professionnelles sont vraiment trop chères et ne donnent pas forcément les résultats promis.

Huiles Précieuses :

C'est tout simplement une tuerie de parfum, de douceur. J'ai les cheveux doux, brillant et souple et je ne ressens pas comme d'habitude cette envie de changer de shampooing. Il mousse moyennement bien. Il faut par contre bien le rincer.

Pour les cheveux normaux à secs, il est composé d'huile d'Argan Bio, d'huile d'amandes et d'extrait de jasmin. Il ne contient pas de parabens et pas de colorants et tu le trouveras à moins de 2,80 euros.

Nutrition Intense :

Pareil un parfum à tomber, une texture très crémeuse, une mousse idéale et facile à rincer. l'effet est brillant et doux et j'ai même l'impression d'avoir un peu plus de volume.

Pour les cheveux secs ou abîmes, il est composé d'huile d'avocat et est 100 % d'origine naturelle. Sans Paraben également. Se trouve entre 2,60e et 2,80 euros.

 

Je te conseilles vivement de les essayer si tu a des cheveux fins et secs comme moi ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas c'est une marque pro?
M
merci pour la recommandation. J'utlise Pro Naturals shampooing qui fonctionne sur tous les types de cheveux pour réparer et prévenir les dommages. Il fonctionne très bien pour contrôler les frisottis et laisse les cheveux brillants. :D
Publicité