Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
28 décembre 2014

#Concours #Happy Birthday / Happy Noel 2014 #3 # Secret Mask

On parle régulièrement produits de beauté sur le blog, tout particulièrement quand j'en suis satisfaite, et pour cette marque ça a été le cas!!!

logosm

Oui Secret mask, des crèmes à tomber par terre, avec des odeurs délicates et addictives. Sans compter l'efficacité incontestable!!!

La gamme s'élargie pour notre plus grand plaisir, quelques nouveautés :

cheveuxsm

Secret Mask  Hair Protect à la vanille naturelle, avec ou sans rinçage. S'applique sur les cheveux secs ou humides.

En masque soin hebdomadaire pour les cheveux secs et dévitalisés, laisser agir 20 minutes puis rincer.
Sans parfum de synthèse. Senteur naturelle et gourmande de vanille.
Sans colorant, convient aux cheveux naturels ou colorés. 

smrose

Secret  Mask Version ROSE
senteur florale de rose.Masque-cure traitant et invisible à la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte.Remplace crème de nuit et / ou crème de jour.
Plébiscité par des maquilleuses professionnelles (fashion, cinéma) comme une des meilleures bases de maquillage.Propriétés: anti-aging, astringent, hydratant 24/24, régénérant, détoxifiant. adapté aux peaux sensibles.

ultrarichesm

Secret Mask Ultra Rich Pure pour le corps.

Effet peau satin. Senteur naturelle et gourmande de vanille. anti-aging, hydratant 24/24, régénérant, adapté aux peaux sensibles et très sèches.
Appliquer sur le corps après la douche ou le bain.

Et bien sur ces Messieurs ne sont pas en reste il y a toujours la gamme Men avec du nouveau aussi :

2014-12-13_092736

Secret  Mask BEAUTY & SKI.

Soin protecteur anti-froid, après-soleil gorgé d'aloe vera, vitamines et de beurre de karité pour un soin hyper régénérant et nourrissant. Senteur subtile et gourmande de vanille naturelle.Soin traitant et invisible à la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte.Propriétés: régénérant, apaisant, anti-rougeur, réhydratant 24/24, adapté aux peaux sensibles.

D'ailleurs si tu as un cadeau à faire n'hésites pas à allez sur la boutique spéciale Fêtes de Secret Mask là.

On sait que toi aussi tu adores leurs produits, alors Secret Mask veux t'offrir un cadeau!! Et pas n'importe lequel!!

bbcreamsm

Secret  BB cream

Perfecteur de teint. Effet naturel.Triple protection :
- anti-pollution
- filtres UVB/UVA 
- anti-aging

Voilà, c'est pour toi!!!

 

Pour Participer c'est simple ( obligatoire):

*aimer la page Facebook Secret Mask ici

*aimer ma page Facebook la

* partager le concours sur Facebook ( voir tuto)

facultatif, mais bien utile si tu veux suivre leur actualité :

* Sur Twitter : @Magicsecretmask

* Sur G+ : Christine SecretMask

* Sur IG : ChristineSecretMask

 

Le concours débutera le Samedi 13 décembre 2014 et se terminera le Samedi 20  décembre 2014 à 23h59. Si une des 3 conditions obligatoires n'est pas respecté, la participation ne seras pas validé. Le tirage au sort sera effectuée sous 5 jours. Le résultat sera affiché en édit de billet et les gagnant(e)s auront 5 jours pour ce manifester. Le lot est envoyé par le partenaire et nous ne garantissons pas une livraison de ce lot pour Noël, les commandes clients passant en priorité.

 

Bonne chance à tous et à toutes :-)

Edit du 28 décembre 2014 :

tas secretmask

Notre gagnante est : Jahlia Feni

Bravo à toi envoie moi tes coordonnées à mamanpommeblog@gmail.com.

Merci à toutes pour vos participations!!

Joyeuses fetes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et merci participation 31
V
Bonsoir, je participe avec grand plaisir :) <br /> <br /> Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson<br /> <br /> Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/4974913386342<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts :)<br /> <br /> Bonne soirée
L
Bonsoir,<br /> <br /> merci pour ce magnifique concours :)<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> je suis fan des deux pages facebook : lola lou<br /> <br /> <br /> <br /> mes partages : <br /> <br /> https://www.facebook.com/lola.lou.96592/posts/1574674936078242?pnref=story<br /> <br /> https://twitter.com/lolalou19160/status/546413078451994625<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/118319470888831556244/posts/9TExh3iesNK<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail : lea19200@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> merci, bonne soirée et très bonne fetes
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage FB : https://www.facebook.com/KekeTim2012/posts/812083572181049<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Bonnes fêtes de fin d'année :-)
D
bonsoir,<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> je suis fan des 2 pages facebook : dan labinocle et partage : https://www.facebook.com/danlabinocle/posts/632191383553998<br /> <br /> merci a bientot
Publicité