Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
13 janvier 2014

Masque purifiant - Source de Pureté - EDENENS (test et avis)

Samedi j vous ai parlé de la réception de ma commande EDENENS, alors débrieffons!!!

Donc je me suis bien démaquillée et lavé le visage, puis bien séché afin d'appliquer le masque en couche épaisse car l'aspect ressemble a un masque d'argile (verdâtre).

20140113_095417

L'odeur est assez faible mais agréable.

J'ai bien appliqué partout ( sauf le contour des yeux) sur le visage et le cou, j'ai laissé poser environ 10 minutes. Alors point + ça ne durcit pas comme l'argile, donc tu n'est pas coincée pour parler, j'aime un peu moins la sensation fraîche, j'ai ressenti des picotement comme quand on a froid pendant toute l'application.

20140112_213653

Bon, pour certaines c'est la première fois que vous voyez ma pomme, et là c'est pas à mon avantage lol...

Pour le rinçage elle est très facile a enlever, j'ai d'abord rincer à l'eau clair puis nettoyer avec du savon derrière puis re-rincer, et une fois sèche ma peau j'ai été étonnée du résultats, mon teint était vraiment purifier, net et sain, ma peau était très douce et aucune réactions dermatologiques.

Pour informations, elle est sans Paraben et a base de Frangipanier.

Voici le lien de EDENENS si vous voulez voir leur site : http://www.edenens.com/.

Cette semaine je vous parlerais aussi de leur Bougie de massage du péché originel.

L'odeur est assez faible mais agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas qu'il ne sent pas bon , c'est que c'est super léger comme parfum, mais bon comme tu dis pour un masque ce n'est pas trop grave.<br /> <br /> pour l'huile de massage, il me reste juste à écrire l'article ;-)
M
Merci de ton test !! c'est une marque que j'adore justement pour le parfum de leur produit donc je suis un peu déçu si ça sent pas pas super bon, mais si le résultat est au rendez vous un bonne crème hydratante qui sent bon après et hop !!<br /> <br /> Oui le masque est pas l'idéal en photo mais tu as fait un vrai test lol donc pour ça mille merci miss<br /> <br /> bonne semaine et j'attends avec impatience le test bougie de massage du péché originel <3
Publicité