Aujourd'hui t'as vu c'est spécial "prends soin de toi", et j'ai pu testé encore un produit qui déchire et qui va t'embellir pour l'été!!!

En général moi et les produits amincissants c'est pas trop ça, trop contraignant, matin et soir, tous les jours...bref la galère!!

Tout d'abord parlons de la marque INDEMNE, toi qui parcours les blogs et les réseaux sociaux, tu n'as pu qu'en entendre parler!!

2014-04-29_092711

C'est une marque 100% naturelles qui utilisent exclusivement des huiles essentielles, sa fondatrice étudie les huiles essentielles depuis plusieurs décennies et les a testés sur elle et son entourage afin de trouver les mélanges parfait pour chaque maux que la peau peux rencontrer.

En associant plusieurs huiles essentielles, INDEMNE crée des mélanges dit « complexes » particulièrement puissants. Les bienfaits des huiles essentielles se combinent à celles des huiles végétales. Elles favorisent le confort, le bien-être, la santé, la beauté. Le public les connaît utilisées en massage ou par inhalation mais ignore souvent qu’elles sont aussi très efficaces pour le soin de la peau.

INDEMNE s'engage sur 10 points et pas des moindre :

  • Pas d'alcool.
  • Pas de paraben.
  • Aucun ingrédient issu de la pétrochimie.
  • Des matières premières et des ingrédients triés sur le volet, nobles et onéreux.
  • Des actifs exclusivement naturels.
  • Pas de pyrithione de zinc.
  • Pas de test sur les animaux.
  • Tests réalisés par un laboratoire indépendant (agréé par le Ministère de la Recherche).
  • Un minimum de packaging et un maximum de matériaux recyclables pour préserver notre environnement.
  • Certifié “Origine France”.

 

Tu as tout une gamme de produits destinés aux différents problèmes de peaux rencontrés, et les noms franchement sont drôle et donne un coté très moderne à INDEMNE.

 

 

2014-04-29_0927372014-04-29_0927262014-04-29_092746

 

 

 

 

 

2014-04-29_0927582014-04-29_092822

 

 

 

 

 

 

 

Tu as un blogsur le site de la marque, avec pleins d'infos, de conseils, ect...

*******Mon Test******

 

Pour ma part, j'ai choisi de tester "Libérez l'Orange" et rien que le packaging est super, la bouteille en verre qui fait penser à une fiole et son petit bouchon en liège donne un coté authentique et ça me plaît!!

 

P1080635

 

 

Quand tu ouvres la bouteille, tu as tous les parfums d'huiles essentielles qui se dégage, c'est un délice olfactif!! Ensuite, tu mets un petit peu de cette huile dans la paume de ta main et tu appliques en mouvement circulaire pendant 5 à 10 minutes ou plus si tu as le temps. C'est très agréable à faire et ça parfume la salle de bain délicatement. Dés la première application, je n'ai pas eue de sensation grasse et une impression de peau "tendue" ou en tout cas lissée, et véridique tu le ressens quasi tout de suite!!!

 

En plus ce que j'adore c'est que ce n'est pas contraignant comme les autres, tu le fais au minimum 2 fois par semaine, oui c'est tout et c'est aussi efficace que celles que tu tartines 2 fois par jour tous les jours!! Et crois moi que la bouteille te feras 1 mois et demi voir 2 mois selon le nombre de zones à traiter et tout ça pour 27,65 euros!!

 

 

*********LE CONCOURS*********

 

 

 

Conditions obligatoires :

 

 

 

* Like la page Facebook Indemne ici

 

* Like ma page Facebook

 

* Partage le concours sur ton mur Facebook et donne-moi le lien direct du partage ( si il n'est pas direct, je ne chercherais pas sur ta page et la participation sera invalidé!!) tu trouveras un guide ici

 

Chances supplémentaires (Facultatif ):

 

* Partage le concours sur tes réseaux sociaux (twitter, Google+, Hellocoton) et donne-moi les liens directs des partages ( si il n'est pas direct, je ne chercherais pas sur ta page non plus) + 1 chance par partage

 

* Inscris-toi à ma newsletter(en haut à droite) en m'indiquant au moins une partie de ton mail et penses à valider le mail reçu sinon je ne valide pas. + 1 chance.

 

* Un ptit vote pour mon blog sur famili, ça ne rapporte rien mais c'est sympa :  c'est là

 

 

Le concours débute dès sa publication  le  mardi 29 avril 2014 et se terminera le mercredi 14 mai 2014 à 23h59. Tout participant ne respectant pas les conditions obligatoires verra sa participation invalidé!!

 

Le tirage au sort sera effectué avec Random. Les résultats seront annoncés en Edit de l'article et la gagnante auras 5 jours pour me contacter sous peine de nouveau tirage au sort.

 

Merci à Laura de m'avoir permis de tester ce produit et de vous en faire gagner un ;-)

 

 

 

*********RESULTATS DU CONCOURS********

 

 

Voici la gagnante tirée au sort par Random :

 

tas indemne

 

 Bravo à toi Titia mdp!!! Transmets-moi tes coordonnées à mamanpommeblog@gmail.com, tu as jusqu'à samedi midi pour te manifester sinon je refais un tirage au sort!!

Merci à tous et à toutes pour vos participations et à très vite pour un nouveau concours qui sera pour les enfants cette fois, alors reste en ligne :-)