Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
30 octobre 2014

La Wish list idéale pour les 3 ans de Morgan!!!

Dans moins d'un mois maintenant Morgan va fêter ses 3 ans, le 1 décembre exactement. Je me souviens avec émotion de sa venue au monde à la maison sur le lit parentale accompagnée de papa, mais aussi de 3 beaux pompiers :-p ...

Bref, il a déjà 3 ans mon petit bébé!!

Mais là, la galère commence quand on réfléchis aux cadeaux d'anniversaires surtout quand c'est proche de Noel il faut plus d'idées , j'ai fait une petite liste avec dans l'idéale ce que j'aimerais lui offrir et si ça peux t'aider en même temps :-)

 

Le super bureau interactif de Vtech :  car il est complet ludique et éducatif

magi-bureau_1

Cars Mac Truck de Smoby : comme c'ets un grand fan de voitures

500291_01

Le Racing City Driver de Smoby : comme un petit jeu vidéo avec volant

500286_01

La Moto Spiderman télécommandé Majorette : et oui c'est aussi un fan de Spiderman

spiderman-rc-116-motorbike-213089746_00

 

Et ce que papa voudrait lui offrir ( on verra peut être à Noël hein)

La Nintendo 2DS :

hardware_2013_Nintendo_2DS_White_hw_img_big_2

Voilà ce que j'ai repéré pour Morgan, si jamais tu as d'autres idées n'hésites pas à me le dire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui me reste plus qu'à voir pour Noël :-p
T
super liste . j'aime bien tout ce que tu a choisis y'a de tout .
Publicité