Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
31 octobre 2014

La nouvelle Collection Bébé Confort 2015 !!

Bébé Confort est une marque historique, ma maman avait une poussette de chez eux à ma naissance, et tout le monde connaît la marque.

La collection 2015 arrive et elle est vraiment top!!

Des nouveaux coloris :

2014-10-30_170423

J'ai particulièrement le coup de coeur pour le Black Crystal et le Robin Red!!

Le siège auto bébé i-Size Pebble Plus :

2014-10-30_170624

Conforme à la nouvelle réglementation i-Size (R129) et offre une haute sécurité en voiture. Pour le confort et la sécurité des plus petits, des matériaux absorbeurs de chocs ont été ajoutés pour protéger l'enfant en cas de collisions latérales. Son réducteur pour nouveau-nés est enveloppant et molletonné pour assurer un maintien parfait à bébé. Il s'installe très facilement et en toute sécurité grâce aux points d'ancrage Isofix.

Et ma préféré, la Loola 3 :

2014-10-30_170315

J'ai toujours adoré ces poussettes elles sont simples et classes à la fois. Son est assise réversible et complètement inclinable. Elle peut s'utiliser dès la naissance en combinaison avec une nacelle ou un Cosi Bébé Confort. Et enfin 3 points indispensable : pliage compact, confort et manœuvrabilité.

Je trouve que les stylistes ont bien bossés et je t'invite à allez voir sur le site Bébé Confort les nouveautés :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Caro j'ai pas de voiture :-p
C
J'adore le Earth Brown, comme toi, les deux autres sont de très jolis coloris. Sache, étant donné que le châssis est nu, tu peux prendre la Créatis coloris Robin Red, la nacelle Concrete Grey - pour donner un exemple -, le hamac coloris Black Crystal & vice versa. Aussi vois en p'tite boutique pour essayer la ceinture dans ta voiture & le tout dans le coffre pour ne pas avoir de mauvaises surprises. En boutique car tu peux stationner devant & ils ont le temps de te faire tester tout cela par rapport à une grande chaîne commerciale pour bébé. De ce fait, Natalys & Jacadi pour exemple, customisent les habillages donc tu peux en avoir un différent des autres mamans car sache enfin que Bébé Confort change de coloris tous les 6/9 mois donc il sera difficile de trouver une ombrelle, un canopy voire un tablier manquant de la même teinte par la suite. Bisous
Publicité