Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
22 octobre 2014

Les produits apéritifs Franprix {Test & Avis}

Cet été ( oui je sais j'ai du retard...)  j'ai reçu une box Franprix qui comprenait différents type de produits apéritifs à tester.

IMG_20140904_211704

Ce n'était pas en tant que blogueuse, mais grâce à un site d'avis et d'idée créer par Franprix pour avoir le ressenti de ses clients. Peut être le connais-tu déjà? 

C'est le site http://www.cvous.com/, ou si tu n'y est pas encore inscrite tu peux foncer des maintenant pour participer à des test, poster des avis et participer a pleins de jeux concours!!

Dans notre box nous avons découvert 6 produits :

IMG_20140904_211842

 

Commençons par la compotée d'artichaut, à vrai dire on s'attendait à quelque chose de doux mais ou l'on sent bien le goût de l'artichaut. Ce n'était pas le cas, trop amer pour nous et par rapport à la forte odeur de l'artichaut, le goût n'était pas au rendez vous.

MoyenneIMG_20140904_213155

Ensuite la tapenade, très bonne Monsieur a adoré, oui parce que moi je suis pas une super fan d'olives, mais j'ai goûté aussi et c'est vrai qu'elle était super bien assaisonnée, juste pas trop forte pour manger en apéritif.

IMG_20140904_212938

Mon préféré, la rillettes de thon blanc Germon, un vrai délice , tu as une explosion de saveurs dans la bouche et tu sens vraiment le goût du thon, d'ailleurs on l'a fini en une soirée...

IMG_20140904_213336

Avec ces petits pots on nous a fourni des minis toasts grillés, super bons, super fins, vraiment adaptés à l'apéritif, ils sont nature donc ne casse pas le goût de l'aliment que l'on mets dessus!!

IMG_20140904_213105

On a aussi eu 2 sortes de gâteaux apéritifs aromatisés , les petits paliers aux olives noires, bon Monsieur a beaucoup aimé, moi non trop fort et écoeurant pour moi la pas trop fan d'olives.

Et les gaufrettes apéritives fromage et ciboulettes, que 'ai bien aimé mais pareil un peu écoeurant si tu en grignotes de trop, mais elles sont très fines et légères en bouche.

IMG_20140904_211904

 

Voilà , cela m'a permis découvrir uns de leur produits et d'en adoptés certains ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité