Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
17 juin 2014

Les livres personnalisés avec photos de ton loulou by Epigraphe { Avis & Cadeau dedans}

Il y a quelques semaines, en fouinant sur le net, j'ai découvert une jeune entreprise qui sait comment émerveillé les enfants et les parents!!!

epigraphe

Epigraphe c'est Julie qui souhaite transmettre le plaisir de la lecture et s'est tout naturellement tournée vers la personnalisation et Grégory, un papa émerveillé de voir sa fille prendre plaisir à découvrir de nouvelles histoires et qui plus est c'est un passionné de BD.

L'interet des livres personnalisés Epigraphe n'est pas seulement Ludique mais aussi pédagogique, ils ont soumis leurs histoires à un professeur d'école maternelle :

"J'ai accepté de participer à la lecture du scénario car je trouvais l'idée originale. L'enfant est le héros de l'histoire ; au delà du plaisir de participer activement à l'aventure, cela lui fait prendre conscience de sa valeur et développe sa confiance en lui. De plus, l'enfant est attentif, ce qui développe son intérêt pour la lecture".

M. Monny, Instituteur en classe de Maternelle

 

Eden a reçu le livre personnalisé avec prénom et photo de l'enfant, tu le reçois physiquement et par mail également. Pour se faire rien de plus simple lors de la commande, tu transmets une photo du visage ( nette et sans objet ou main, ou tétine...) de l'enfant et son prénom, bon tu comprendras que pour l'effet de surprise je te montre peu de pages de près. Voici la vidéo de la découverte du livre :

Livre Personnalisé avec photo et prénom Epigraphe

 

A La Course Automobile:

Epi, le ballon magique, a le pouvoir de choisir tes rêves.

Dans cet épisode, tu deviens pilote de courses automobiles ! Respecte bien les règles de sécurité !

Mais attention à ce coquin de Matilin… Il va encore faire des siennes pour essayer de te faire perdre. Heureusement, tu peux compter sur ton équipe et les conseils de ton ami Epi !

 

P1090160

 

 

Nolhan lui a eu le droit au tout nouveau concept l'album stickers personnalisés avec photos et prénom aussi, sauf que là c'est l'enfant qui colle sa photo et son prénom e même les textes aux endroits indiqués si possible :-)

Album stickers personnalisé avec photo et prénom Epigraphe

 

Un petit visuel photo de l'album stickers ou l'on a coller le texte et ou il faut aussi placer la photo qui correspond :-)

 

P1090155

 

Et bien sur tu a aussi pour les 2 produits la version fille :

livre-personnalise-fillealbum-stickers-

 

J'ai vraiment beaucoup aimé la qualité du livre et de son impression. Eden et Nolhan étaient très content de se voir dans un livre, en plus une histoire de voiture, j'ai du leurs lire le premier soir 5 ou 6 fois de suite...

Pour l'album de stickers, je trouve génial ce concept ou l'enfant place de lui même les divers éléments, il se sent maître de son histoire et on sent de la fierté quand il le fait avec un grand sourire.

Les enfants se sont tout de suite identifiés à l'histoire et tous les soirs je leur lis, preuve qu'ils aiment!!

Et comme ils sont super sympas chez Epigraphe, ils t'offrent la nouveauté : un album stickers personnalisé!!!!

 

 

Pour participer il faut:

 

  

 

* Like la page Facebook Epigraphe ici 

 

 

 

* Like ma page Facebook

 

 

 

* Partage le concours sur ton mur Facebook et donne-moi le lien direct du partage ( si il n'est pas direct, je ne chercherais pas sur ta page et la participation sera invalidé!!) tu trouveras un guide ici

 

* Et accessoirement tu peux me dire à qui tu l'offriras si tu gagnes ?

 

Voilà tu n'a plus qu'à croiser les doigts :-) Et tu peux partager aussi sur twitter , G+, Hellocoton, ect ... pour les faire connaître, ça ne rapporte pas de chances supplémentaires, mais on t'en remercie d'avance ;-)

 

 

 

Le concours débute dès sa publication  le  lundi 2 juin 2014 et se terminera le vendredi 13 juin 2014 à 23h59. Tout participant ne respectant pas les conditions verra sa participation invalidé!!

 

Le tirage au sort sera effectué avec Random. Le résultat sera annoncé en Edit de l'article dans les 5 jours suivants et la gagnante/le gagnant auras 5 jours pour me contacter sous peine de nouveau tirage au sort.

 

 Le tirage au sort a eu lieu et voici le numéro tiré par random

TAS EPIGRAPHE

 Bravo à Elodie Friedman qui va pouvoir gâtée sa puce :-)

Envoie moi ton adresse mail a mamanpommeblog@gmail.com   afin que Grégory puisse te guider dans la commande de l'album .

Merci à tous et à toutes pour vos participations <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mince trop tard de 20 minutes, bonne chance aux participantes
A
Bonsoir à vous,<br /> <br /> très belle idée et surtout ça permet aux enfants de tester une nouvelle expérience de lecture et d'attirer leur attention !! je tente ma chance avec plaisir! <br /> <br /> je suis les deux pages: gunners kam<br /> <br /> et ptit partage : https://www.facebook.com/gunners.kam/posts/470312386436948<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée et excellent we!
A
Bonjour et merci pour ce joli concours ;)<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour ma fille Marie <3<br /> <br /> Je suis déja fan fb de ta page et j aime la page fb epigraphe : anaisadelaide59<br /> <br /> Et voici mon lien de partage : <br /> <br /> https://www.facebook.com/anaisadelaide59/posts/317904725033094<br /> <br /> Je croise les doigts et vous souhaite une excellente journée ;)
S
bonsoir, merci pour ce concours,<br /> <br /> je tente avec plaisir pour ma fille,<br /> <br /> j'aime les 2 pages sur fb (Sab Derrien) je partage https://www.facebook.com/sabrina.derrien/posts/10202891313316387<br /> <br /> bonne soirée
G
Bonjour bonjour,<br /> <br /> merci pour ce concours ! je tente ma chance pour mon fils ;-)<br /> <br /> Voici mon relai https://www.facebook.com/gla.bv/posts/309450805884445<br /> <br /> Je suis fan (pseudo:Gla BV)<br /> <br /> merci encore et bonne soirée
Publicité