Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
18 juin 2014

Je teste la bière qui vient du grand Nord avec TRND et SKOLL {Test & Avis}

J'ai été choisie pour tester et faire découvrir la bière SKOLL de Turborg!!!

logo trnd                                     Logo-Skoll-Tuborg

 

Il y a moins d'une semaine j'ai reçue mon colis et y'avait de quoi faire :-p, 12 bouteilles de 33 cl , 1 guide de projet , 10 brochures avec bon de réduction de 0.80 e et 1 Manuel d'enquete Marketing!!

P1090195

 

Tu va me dire , bah oui c'est de la bière et alors???

Bah oui c'est de la bière mais aromatisée à la vodka et aux agrumes et qui rafraichit, en plus ce sont des aromes naturels de pamplemousse et citron vert !!!

P1090225

On dit que c'est la bière des Vikings, mais pourquoi?

Au XIémé siècle, poussés par la soif d'exploration et de conquête, les hommes des terres du Grand Nord prennent la mer, à bord de leurs Drakkars, vers les terres plus clémentes de l4europe et à la prospérité légendaire. C'est ainsi qu'est née la légende des Vikings!!

 

Alors en premier lieu j'adore le packaging bleu nuit et le logo avec le casque de Viking vont trop bien ensemble, ensuite les bouteilles sont magnifique aussi bien pleines que vides, et l'innovation du dégoupillage avec le sytème Pull-off cap grace auquel tu n'as plus besoin de décapsuleur et un doigt suffit , c'est génial...

P1090197

 Un pack comme ceux ci est au prix indicatif de 7,80 E environ!

Reste dans le coin pour avoir d'autres info et surtout 5 d'entres vous auront droit à un bon de réduction pour pouvoir gouter et me donner son avis!!!

Et si tu y as déjà gouter et que tu veux me donner ton avis c'est avec plaisir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité