Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
28 avril 2014

Pamela Anderson va te rhabiller c'est moi qui prend la relève - épisode inédit d'alerte à la Ciotat!!!

Bon j'en parle en riant maintenant, mais c'était vraiment pas le cas sur le coup!!

En vacances nous sommes partis dans un mobil home sur un camping et il y avait une piscine pour les grands et une pataugeoire pour les petits qui était fermée, seulement va dire ça a des petits qui rêvent d'aller trempés leurs petons!!!

Du coup j'avais décidé de les emmener à la piscine pour s'asseoir au bord et trempé les pieds comme il faisait bien chaud, bon par contre l'eau de la piscine était super froide!!

J'enlève mon bas, avant d'enlever mon haut je mets Eden en maillot de bain je lui dit de rester à coté de moi , pareil pour Nolhan, puis je déshabille le plus petit, petite info qui a son importance mon grand lui était déjà dans l'eau avec ses copains a sauté a pieds joints à l'autre extrémité du bassin.

Donc je déshabille Morgan et j'entends un gros plouf juste à coté, je me retourne et je vois Eden en train de couler voyant son regard à travers l'eau, ni une , ni deux, j'ai reculé au maximum les petits en criant "restés là!!" et j'ai sauté direct dans l'eau attrapant Eden et le soulèvent jusqu'au bord de la piscine ou une dame c'était rapproché pour les 2 autres...

Je l'enroule dans une serviette, il est choqué, mais il demande à allez dans l'eau donc ça va plus de peurs que de mal , car il aurait pu avoir une phobie de l'eau.

En fait, la peur est venue après car sur le coup tu réagi à l'instinct!! Apparemment il regarde son grand frère de l'autre coté et le voyant se marrer en sautant il a voulu faire pareil...Pour infos, Eden est resté petit bébé, timide, réservé et un peu peureux, donc j'ai été surprise qu'il fasse ça, venant de Nolhan ça m'aurait moins étonnée disons!!

Quelques jours après la pataugeoire à été ouverte, nous avons pu sereinement faire trempette, mais bon le flippe quoi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es une mère courage bravo bises
M
Comme on avait déjà pas mal de bagage et que quand c'est la pataugeoire on est dedans avec eux, mais si cette p...n de pataugeoire avait été ouverte ça ne ce serait pas passé!!
M
Oh punaise la trouille, enfin tu as bien réagi !!<br /> <br /> Ici même s'il y a une pataugeoire, ils ont leur brassards et ils savent qu'ils ne doivent pas aller à l'eau sans !!!<br /> <br /> Et le grand commençant à prendre des cours avec l'école, je pense qu'il va bientôt nous dire que les brassards c'est pour les petits, mais il ne sait pas encore bien nager donc il les gardera !
M
Oh cette trouille que tu as du avoir!!!
O
Ooooh la peur, le stress ! Je me met a ta place ... Et pauvre pitchoune il a du se faire une peur bleue
Publicité