Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
28 avril 2014

Couches-Land pour ne jamais etre a court de couches {Test}

Il  y a peu un nouveau site à émergé sur le e-commerce, et quel site!!! Ça va révolutionner ta table à langer!! Si, si!!!

Si je te dis plus de corvée d'achat de couches à comparer les prix pendant 3 heures au supermarché et qu'en plus on te les livres à la maison et que tu peux même t'abonner pour être débarrasser ...

Alors la boutique Couches-Land est faite pour toi!!

2014-04-26_001104

Le papa du site est Johann, qui en voyant les parents dans sa famille ou dans les magasins galèrer lors des achats du "précieux", qui a eu cette superbe idée!!Et on lui dit merci!!!

Tu y trouveras donc des couches jetables bio ou pas, des couches lavables et tout ce qui va avec, des couches d'apprentissage, des maillots de bain couches, tout pour le change ( lingettes, liniment, eau nettoyante, ect...).

Le site est facile à utiliser, très aéré et on a de la faciliter à trouver ce qu'on cherche.

Encore un plus dont il faut que je te parle, il y a un blog, tu y trouveras des conseils divers autour de bébé, des parents, des infos sur la boutique et son patron :-) , d'ailleurs il y a un concours en ce moment pour gagner des couches alors file vite jeter ton oeil ou les deux!!! 

Tu as aussi une offre de bienvenue en ce moment

slider_CouchesLand

Le concept :

Tu choisis la marque de couches que tu aimes utiliser pour bébé, la livraison au choix tous les mois ou tous les 2 mois, tu vois si tu veux t'abonner pour 2 fois ou pour 12 mois et si en cours de route tu veux suspendre ou arrêter l'abonnement c'est facile.

L'abonnement est sans frais, tu économises 5 à 10% de réduction. La livraison est offerte à partir de 50 euros d'achat. Des petits cadeaux sont glissés dans ton colis :-) !

Tu a des points de fidélité que tu transformes en bons de réductions.

 

Mais si tu ne souhaites pas t'abonner, tu peux acheter normalement et aller sur le site passer tes commandes quand tu veux avec des prix aussi doux...

Alors Johann de Couches-Land m'a proposé de tester une des marques de couches qu'ils propose sur sa boutique, en plus j'en avait entendu parler mais n'avait jamais essayée.

Ce sont les couches Naty, une marque Suédoise, que j'ai pris en taille 5 (11-25kg). C'est un paquet de 23 couches, le paquet est très compacte, je l'ai mis dans ma valise pour partir en vacances, alors tu vois.

couches-ecologique-naty-junior-taille-5-

Les couches Naty sont jetables, écologiques, composées à 70% de matériaux naturels spécialement adaptées à la peau fragile de bébé.

Elles ont une capacité d’absorption exceptionnelle, elles sont non-blanchies et donc garantie sans chlore, sans parfum, sans plastique, le voile extérieur est biodégradable, les perforations sur le voile extérieur permettent de laisser respirer la peau de bébé, et les imprimé sont à base de soja et donc sans métal lourd!!!

Je vais te montrer la couche sous tous les angles ;-)

P1080929

P1080931

P1080932

Tu as vu les jolis petits nuages tout discret ??? moi j'adore!!!

Bon alors après test, il s'avère qu'elles sont vraiment super absorbante, Morgan n'a eu aucune réaction de la peau, il était bien dedans, jamais eu de signe de gêne ou quoi d'autre.

Le seul défaut qu'elles ont pour ma part c'est que quand tu enlève la couche et que tu veux la refermer les scratch ne tiennent pas sur la partie couche. 

 

P1080937

 

P1080940

 

Et comme elles sont bien pour la planète et pas chère 10,35 Euros en s'abonnant chez Couches-Land pourquoi s'en privé!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super merci de l info je vais voir ca de plus pret bises
Publicité