Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
18 mars 2014

Hostages - Nouvelle série Canal +

Hier soir, la nouvelle série de Canal + à commencé à être diffusé, il s'agit d'Hostages c'est une série Israélienne , elle a l'air pas mal. Les 2 premiers épisodes ne m'ont pas fait changer de chaînes, donc c'est que ça regarde, moi qui suis une fan de DEX et de Homeland(pourquoi des fins sans queue ni tété!!???pkoiii???), il en faut pour me satisfaire...

Hostages_reference-580x800

Le synopsis :

Les Danon - Yael, la mère, son mari, Eyal, et leurs enfants de 18 ans et 15 ans, Noa et Assaf - vivent à Jérusalem. Brillante chirurgienne, Yael a été choisie pour opérer le Premier ministre, Shmuel Raskin, d'une banale ablation de la vésicule biliaire. Mais à la veille de l'opération, ce qui aurait dû être un honneur se transforme en enfer. Quatre hommes masqués font irruption dans la maison des Danon et posent à Yael un terrible ultimatum : soit elle tue le Premier ministre en suivant à la lettre les instructions du commando, soit toute sa famille est exécutée. Yael, qui dissimule un tempérament de fer sous ses allures douces et réservées, cherche un moyen de sauver sa famille... et son patient

D'après ce que j'ai vu des 2 premiers épisodes , la chirurgienne ne va pas se laisser faire comme ça!!

Il y a 15 épisodes dans la 1ère saison et je ne sais pas si il y en aura une 2ème... Si ça te dit!!

Regardes il t'attendent :-)

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité