Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
19 mars 2014

Périnéeshop, la réeducation périnéale à domicile {Test + concours}

Je t'ai déjà parlé dans l'article ici de l'état "végétatif" de mon périnée...

J'avais à ce moment découvert Périnée shop. Une boutique avec un grand choix de produits destinés à remuscler, entretenir, prévenir soucis périnéales qui peuvent être dus au sport, aux grossesses, à l'avancement dans l'age. Mais attention ce site ne s'adresse pas qu'aux femmes, ces messieurs en souffrent aussi et des produits adaptés leur sont proposés.

2014-03-09_005207

Le top c'est que tu peux faire ta rééducation toi même à la maison, sans avoir à mettre ta pudeur de coté, car il faut le dire entre les visites normales chez le gynécologue, les multiples visites pendant la grossesse, et la journée porte ouverte pendant l'accouchement et les jours qui suivent, on a besoin de garder une part d'intimité...

Ce que j'avais trouvé aussi super, c'est que Périnée shop est conventionné par l'assurance maladie et propose un choix de produits agréer par l'assurance maladie , c'est à dire que ton praticien te fais une ordonnance avec le type de produit dont tu as besoin (ex : électrostimulateurs neuromusculaires), tu commandes sur le site en demandant la feuille de soins lors de la commande et quand tu reçois ta commande , tu envois la prescription médicale accompagnée de la feuille de soins à ta Caisse Primaire d'Assurance Maladie et tu est remboursée selon le produit de 60 à 100% (tout est expliqué ici).

Tu as aussi le blog avec des articles très intéressants ou tu peux interagir, des tutoriels en images précis et franchement tu comprends tout et par exemple le massage du périnée est devenue plus clair pour moi!!Des vidéos explicatives sur l'utilisation des produits, sur l'anatomie.

La livraison est vraiment rapide 3 jours en moyenne et discrète car le nom du site n'est pas indiqué ;-)

Périnée shop m'a proposé de tester un de leur produit, imagines la joie de mon périnée!!! Il s'agit du Pelvix concept

P1080438

Dans un bel écrin

P1080440

P1080441

Dans la boite tu trouves donc le Pelvix, c'est une coque creuse en silicone de grande qualité avec sa cordelette adaptée, bio tolérable et très douce pour faciliter son insertion. Trois boules de 15,18 et 22 mm qui sont à positionner dans le pelvix selon les paliers d'exercices. Une pochette de transport en tissus.

Le Pelvix concept est une thérapie naturelle se basant sur la réalisation d'exercices des muscles du Pelvis en suivant une progression graduelle des poids utilisés. Il aide a cibler la partie que l'on souhaite solliciter. Il aide a prévenir, et traiter les relâchements du plancher pelvien : post partum, fuites urinaires et pertes de sensations sexuelles.

La durée de la réhabilitation peut aller de 1 à 4 mois selon les besoins, avec des séances journalières de 15-20 minutes maximum qui doivent être faites debout.

Le principe est de retenir le Pelvix afin qu'il tienne en place grâce à un reflex spontané, une fois à l'aise avec le Pelvix vide il faut en augmenter le poids avec la boule de 15 mm et ainsi de suite, une fois que les séances avec la boule de 22 mm sont concluantes, tu peux continuer en combinant plusieurs boules, par exemple celles de 15 et 22 mm pour accentuer la stimulation.

P1080442P1080445

P1080444

P1080446

 

Je le teste depuis quelques jours et je le trouve effectivement facile à insérer, très simple d'utilisation et je suis rassurée par ce système d'évolution progressive des exercices. Il est doux et on en le sens quasiment pas, moi je le mets le matin pendant que je fais le ménage et pas de soucis de gêne!! Je sens que ça travail déjà, mais bon pour moi je pense qu'il faudra les 4 mois :-(

Mais je te tiendrais informé de mes changements de paliers et si je ressens bien le muscle se tonifié ;-)

 

*********LE CONCOURS*********

Périnée Shop t'offres non pas 1 mais 2 Pelvix Concept (valeur unitaire 39,50 euros)

Conditions obligatoires :

* Réponds à la question : combien de combinaison de poids différents sont accessibles avec le Pelvix Concept?  indice ici

* Like la page Facebook Périnée Shop ici 

* Like ma page Facebook

* Partage le concours sur ton mur Facebook et donne moi le lien direct du partage ( si il n'est pas direct, je ne chercherais pas sur ta page et la participation sera invalidé!!) tu trouveras un guide ici

Chances supplémentaires (Facultatif ):

* Partage le concours sur tes réseaux sociaux (twitter, Google+, Hellocoton)et donnes moi les liens directs des partage ( si il n'est pas direct, je ne chercherais pas sur votre page non plus) + 1 chance par partage

* Inscris-toi à ma newsletter(en haut à droite) en m'indiquant au moins une partie de ton mail et penses à valider le mail reçu sinon je ne valide pas. + 1 chance

* Un ptit vote pour mon blog sur famili, ça ne rapporte rien mais c'est sympa :  c'est là

 

Le concours débute dès sa publication et se terminera le mardi 18 mars 2014 à 23h59. Tout participant ne respectant pas les conditions obligatoires verra sa participation invalidé!!

Le tirage au sort sera effectué avec Random. Les résultats seront annoncés en Edit de l'article et les gagnant(es)s auront 5 jours pour me contacter sous peine de nouveau tirage au sort.

Les lots sont envoyés par mes soins.

Merci à Ludovic pour ces beaux lots ;-)

 

*********RESULTATS DU CONCOURS********

La 1ère gagnante tirée au sort par Random est  :

 

tirageps1

 

Bravo Jennifer Metra !!!

La 2ème gagnante tirée au sort par Random est  :

tirageps2

Bravo Mynouchette Blogueuse !!!

Envoyez moi vos coordonnées postales à mamanpommeblog@gmail.com comme c'est moi qui envoie le lot. J'attends tout ça sous 5 jours sinon je refais 1 tirage :-)

Merci à tous pour vos participations et rester dans le coin pour les prochains concours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! gagnéééééééé !!!!!!<br /> <br /> merci ! merci ! merci ! :-D<br /> <br /> Je suis ravie, je viens de t'envoyer un mail :-D
I
Bonsoir à vous ;<br /> <br /> et merci tout d'abord pour toutes ces infos utiles et bien sûr pour ce concours !!! je tente ma chance avec plaisir !! ;)<br /> <br /> voici mes infos: <br /> <br /> - ma réponse: 5 tout pile ;)<br /> <br /> - fan facebook des pages: iwona szpak<br /> <br /> - https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10152243089299641?stream_ref=10<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Iwona ;)
E
Bonsoir !<br /> <br /> Chouette concours qui ferait du bien à mon périnée ! Il n'est pas toujours très coopératif... :/<br /> <br /> Ma réponse : 5<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB : Emilie Clairétoile<br /> <br /> Et voici mes partages :<br /> <br /> https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/277195859115860?stream_ref=10<br /> <br /> https://twitter.com/EmiClairetoile/status/446024241343774721<br /> <br /> https://plus.google.com/108378057900691492540/posts/ajV84pBtjAt<br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> Merci !
M
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir, je n'ai jamais eu droit à la rééducation du périnée après mes 2 grossesses, et j'en suis désolée d'ailleurs !<br /> <br /> MA REPONSE : Il y a 5 combinaisons de poids différentes ! <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages fb = Mynouchette Blogueuse<br /> <br /> et voici mon partage <br /> <br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/523418364444766?stream_ref=1<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours, bonne soirée !<br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
V
Bonjour, <br /> <br /> je tente !<br /> <br /> La réponse est 5.<br /> <br /> Je suis fan (Valérie Teil**ud) et c'est partagé https://www.facebook.com/valerie.teillaud/posts/10202587435479854?stream_ref=1<br /> <br /> merci
Publicité