Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
17 mars 2014

Ma visite au Salon Baby de Paris

Vendredi dernier pour moi ce fut une première!! Je suis allée au Salon Baby qui se trouvait Porte de Versailles!!! Première fois pour Morgan aussi qui prenait le RER, le métro et le tramway quel périple avec la poussette...

P1080469

On a commencé par voir la marque Trostisar avec des pansements tout mignon!!

P1080473

 

Le Nuna Sena en noir trop beau!!

P1080474

Le Nuna Leaf qui est top aussi avec ses arches!!

P1080475

La poussette Nuna Ivvy superbe !!

P1080476

les poussettes Libélulle Made In France avec ee très jolis coloris!!

P1080477

Le siège auto Britax Romer super Fashion (désolé pour la qualité de la photo  :-p )

P1080482

Mon coup de coeur La poussette Orbit Baby avec ses couleurs superbes, j'ai eu une démo du pliage elle est trop pratique et légère...dommage que Morgan soit trop grand sinon j'aurais craquer!!

P1080483

P1080484

P1080486

P1080487

P1080489

 

Et en plus t'a vu le prix au salon !!!

P1080490

Cuski France avec ses trop mignon petits doudous!!!

P1080491

Good Gout qui offrait une gourde a la banane que Morgan à adoré :-)

P1080493

Zoli et ses chouette capuchon et manteau de portage!!

P1080494

P1080495

My bb shower shop

P1080496

Badabulle que j'affectionne beaucoup aussi!!

P1080497

Dodie

P1080498

Néobulle pour le portage

P1080499

Ptilili

P1080500

Bon Blédina qui offrait des échantillons avec une file d'attente pas possible

P1080504

Bavaria qui a offert des échantillons aussi

P1080505

Tu avais aussi Mustela, It Baby, Allobébé, ect ...mais la c'était clairement de la vente...

J'ai été déçue que le salon soit si petit ( la moitié du pavillon) , avec le nombre de poussettes les allées n'étaient pas assez grandes!! Il manquait pleins de marques , Evian , Pampers, Peaudouce, Jané, meme les Aubert, bébé Confort n'étaient pas là et pour les marques de jouets d'éveil en grandes marques il n'y avait que Vtech pas de Smoby, Tomy, Clementoni, niet donc oui je m'attendait à plus de stands!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Celui du parc floral est mieux a mon gout..... <br /> <br /> Par contre les marques que vous citez n y sont jamais a part pampers baby r us bébé confort....<br /> <br /> C est vrai que c était assez mal agencé vivement octobre en espérant que se sera au parc floral
L
Moi qui été triste de pas avoir de salon de ce style dans ma région. Finalement aucun regret d'après ce que tu dis. Je m'attendais à plus de stand aussi :-/
R
Pauvre tit bouchon Piou il était traumatisé le pauvre :/ bonne journée quand meme avec un peu de déception pour le baby salon :/ dommage trop petit et pas assez de stand et de marques à mon gout !!
B
Tu avais aussi Mustela, It Baby, Allobébé, ect ...mais la c'était clairement de la vente...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été déçue que le salon soit si petit ( la moitié du pavillon) , avec le nombre de poussettes les allées n'étaient pas assez grandes!! Il manquait pleins de marques , Evian , Pampers, Peaudouce, Jané, meme les Aubert, bébé Confort n'étaient pas là et pour les marques de jouets d'éveil en grandes marques il n'y avait que Vtech pas de Smoby, Tomy, Clementoni, niet donc oui je m'attendait à plus de stands!! Je suis tout a fait d'accord avec toi j'y suis aller aussi et je suis complétement de ton avis je n'aurais pas dit mieux moi meme
Publicité