Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
18 octobre 2014

Echographie du 1er trimestre pour bébé 5

Alors vendredi dernier avec Monsieur, on est partis à l'échographie officielle du premier trimestre. Moi j'avais déjà vu 3 ou 4 fois bébé 5 mais vite fait.

Le problème avec les échographie c'est qu'on aimerait en faire toute les semaines...mais non il faut patienter et le temps parait long chaque fois!!

Et bien tout va bien, bébé a tout ce qu'il faut là ou il faut, mais bon c'était l'heure de la sieste alors il voulait pas trop bouger ce coquin!!

Donc voilà sont plus beau cliché, ou on voit sa belle petite gambette :-)

bb5 1trim 001

Et celle ci ou on voit une main et une gambette ;-)

bb5 1trim2 002

Voilà, il ne nous reste qu'à attendre fin décembre pour connaître le sexe, et là ça va me paraître une éternité, heureusement après ce sera les soldes, je pourrais m'en donner à coeur joie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité