Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
21 mars 2014

Non, non, il rentre demain.... #BadMother 1

296144_525745757505945_879903025_nJ'ai rejoint avec plaisir l'équipe des Bad Mother créer par Rock'n Mom et Petits Diables, ou plusieurs blogueuses montrent leur coté obscur de maman :-p

Tu pourras lire tous les vendredis ma Bad attitude....mouhahahahaha!!!!

Il y a environ 2 ans, Killian est parti en colonie, bon jusque là rien d'arnomal, il était déjà parti à plusieurs reprises et il adore ça.

C'était un séjour de 2 semaines qui touchait à sa fin et le jour de l'arrivé les employés de la mairie appellent les parents pour leur rappeler l'heure.

Sauf que si tu est logique, comme moi, quand on t'appel pour te confirmer un rendez-vous c'est la veille...

Bon le même jour tranquille à la maison , presque 19h, les petits ont pris leurs bains et je vais pour leur donner à manger...Et hop le téléphone sonne, je décroche :

- "Allo!"

-"Mme.... c'est la mairie, personne n'est venu chercher Killian, c'est le dernier..."

-"Ils sont rentrés, c'était aujourd'hui???"

-"Oui, oui , on vous appeler ce matin pour confirmer"

-"Oh, merde!!!Je croyais que c'était demain, j'arrive, désolé (oups, gloups, je bégayais..)"

Et moi toute honteuse, " Chéri Killian il est rentré aujourd'hui, c'était pas demain en fait!!Tu peux allez le cherche, tu marches plus vite que moi :-p "

Monsieur c'est moqué de moi, et est parti le chercher, heureusement qu'il était là, j'avais trop la honte, même quand Killian est rentré j'étais toute mielleuse lui disant " Ça va , t'a pas eu peur, maman croyait que c'était demain!!!"

Voilà, comment le calme de la maison te fais oublier que ton gosse rentre de colonie (ses frères son moins turbulents quand il n'est pas là!) 

Et toi, t'a déjà oublié de récupéré ton enfant quelque part??

Racontes????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah non moi je suis du genre en avance ! (enfin quand c'est possible lol)
Z
Pas mal en effet ! et une soirée tranquille de plus !!!
M
Ah ah ! Du lourd ! Ca m'est jamais arrivé mais ça arrive régulièrement à Père Charmant ^^
F
bel acte manqué :D
M
C'est clair, mais bon après on a bien rit!!
Publicité