Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
3 mars 2014

Le kit Brill'tout des Tendances d'Emma {Test}

Comme moi , je pense que tu apprécie une maison propre!!! Mais on utilise tellement de produits d'entretien que l'air serait plus pur dehors, si, si c'est prouvé!!

Et dans l'optique de nettoyer sainement, j'ai eu l'occasion de tester le Kit Brill'tout des Tendances d'Emma!!

brill-tout

Le concept est simple, 2 chiffons à vitres , 1 que l'on passe sous l'eau et qu'on essore pour nettoyer la vitre , et l'autre qu'on passe sur la vitre pour la sécher, si c'est ça c'est pas la simplicité même et du naturel???

 

Ma vitre avant :

P1080405

 

Là je nettoie :

P1080408

Là je sèche :

P1080411

Et voilà le résultat :

P1080410

Bon en photo c'est pas super flagrant mais, j'ai été quand même assez épatée du résultat, c'est impeccable, et en plus je vais faire des économies de produits, car si tu savais combien de traces de doigts j'ai sur les vitres tous les jours, ça en fait du pschit, pschit de dilapider!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité