Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
5 février 2014

The BIG TAG of Valentine’s Day by Papa blogueur!!

Sur l'idée sympa de Papa Blogueur qui m'a proposé de participer à son TAG spécial St Valentin tu va tout savoir !!!

Voilà le principe:

tag-saint-valentin

 

Et oui , ça sent l'amour, le love, les hormones qui frétillent , les petits oiseaux chantent...

Les questions :

1. A quel âge ton premier coup de foudre?

2.Quelle musique te fait remonter tout plein de sentiments nostalgiques amoureux?

3. Pour toi quel est la star masculine/féminine de cinéma qui incarne le plus la Saint Valentin?

4.Ton menu idéal pour un tête à tête en amoureux?

5.Ton pire souvenir de la Saint Valentin?

6.Ton plus beau cadeau de Saint Valentin?

7.La Saint Valentin de tes rêves, c'est comment?

8.Tes parents ils fêtaient comment la Saint Valentin?

9.La fête des amoureux dans 250 ans, tu la vois comment?lol

10.Écrivez vous encore des lettres d'amour ( papier, sms, mail) à votre dulcinée?

 

 

Mes réponses à Papa Blogueur :

 

1. A quel âge ton premier coup de foudre?

C'était en CE2, j'étais amoureuse pour la première fois, j'essayais toujours de me mettre à coté de lui dans le rang pour essayer de lui donner la main...et puis, j'ai déménagé lol

2. Quel musique te fait remonter tout pleins de sentiments nostalgiques amoureux?

Je n'ai pas de musique vraiment attitré à des moments de ma vie et encore moins amoureuse. Disons que les beaux morceaux avec des chanteuses à voix par exemple Hurt de Christina Aguilera, I refuse de Aaliah peuvent me plonger dans la nostalgie des sentiments amoureux.

3. Pour toi quel est la star masculine/féminine de cinéma qui incarne le plus la Saint Valentin?

Moi ce serait plutôt Justin Timberlake, oui il est chanteur, mais aussi acteur et je trouve qu'il joue bien, en plus il est sexy, bon c'est mon chouchou j'adore tout ce qu'il fait. Il doit être particulièrement romantique, doux, tendre et dévoué...

BG_Justin%20Timberlake%20Hot_920

 4.Ton menu idéal pour un tête à tête en amoureux?

Alors le menu idéal pour moi et Monsieur, c'est Japonais et composition de sushis, makis, california. Mais si les bourses sont vides ( o_O ) cela peut varier en pavé saumon sur lit de poireaux.

5.Ton pire souvenir de la Saint Valentin?

Je n'en ai pas, car même quand je n'avais personne ça ne m'a pas manqué.

6.Ton plus beau cadeau de Saint Valentin?

Mon plus beau cadeau de Saint Valentin c'est juste être ensemble, même si on a pas besoin de la Saint Valentin pour ça.

7.La Saint Valentin de tes rêves, c'est comment?

Alors j'en ai des milliers en stocks ;-) , Ce sera partir rien que tout les 2 pour un week end à Venise ou un week end dans un centre SPA rien que nous deux :-p

8.Tes parents ils fêtaient comment la Saint Valentin?

Mes parents c'était surtout mon père si je me souviens bien qui ramenait des fleurs ou un petit cadeau, mais pas chaque fois je crois, et puis c'était un repas normal avec nous les enfants.

9.La fête des amoureux dans 250 ans, tu la vois comment?lol

Pffiou, je ne sais pas trop comment ma descendance fêtera l'amour d'ici 250 ans, ce sera peut être devenu un jour férié qui sait!! J'espère que ça ne sera pas du tout virtuel...

10.Écrivez vous encore des lettres d'amour ( papier, sms, mail) à votre dulcinée?

Ça arrive, bon ce n'est pas vraiment des lettres d'amours mais plutôt des petits mots doux par sms, en papier aussi des petits mots doux à la fin de la liste de courses :-)

 

Papa blogueur m' a dit d'invité tous les blogueurs et blogueuses que je connais donc a vous je rajouterais une liste!!Mettez votre lien en commentaires ;-)

 Et meme toi si tu veux tu peux répondre directement en commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta participation et chez nous aussi les bourses sont vides, c'est la crise je te dis ;-D
Publicité