Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
20 février 2014

Les nouveaux phénomènes de réseaux sociaux " ....nomination"!!!

Tu a entendu parler du tristement célèbre jeu d'alcool qui tourne sur facebook, car il y a des décérébrés pour y jouer!!La "neknomination", en gros on te lance un défi pour pour cul sec et plus tu est invité plus tu bois... intelligent, hein ? Mais il n'est pas nouveau, il avait ce jeu déjà essayer de percer sur youtube dans vers 2000/2001...

Bon passons sur celui ci il y en a un autre dans un meilleur esprit la "smartnomination", il s'agit de se filmer faisant une bonne action comme faire un don a des sans abris, des vêtements, l'inviter au restaurant, l'hébergé... Là je dit bravo, mais un doute m'habite, à  t on vraiment besoin de Facebook, de se filmer pour faire des bonnes actions, c'est bien triste, même si le concept au moins sert à d'autres.

Il y a aussi la "blood nomination", tu te filmes en train de donner ton sang, ouais, bon c'est bien mais heureusement que les collectes ne se font pas en attendant les réseaux sociaux!!

Bref, on a l'impression que si internet ne les poussent pas les gens et surtout les jeunes ne ferait pas de bonnes actions, c'est terrible quand même!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, j'ai vu ça a la télé cette semaine, je ne connaissais pas du tout ! <br /> <br /> Ils présentait aussi la smartnomination, j'ai trouvé ça sympa que les jeunes prennent conscience mais bon, a voir si ce n'est pas juste pour se filmer et poster ça sur les reseaux... Mais bon, c'est quand même une bonne action en soit
Publicité