Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
21 août 2014

Opération We Love Préma { Association SOS Préma}

Voilà comme tu le sais surement déjà je me suis engagée dans l'équipe de Papa Online afin de participer à l'Opération organisé par l'association SOS Préma, Mont Roucous et Vertbaudet.

Cette opération ce déroule jusqu'au 12 décembre et tu sais que le temps passe vite!!

Voici l'affiche détaillée sur les actions possibles de votre part :

sos prema

Si tu souhaites participer envoie un mail à mamanpommeblog@gmail.com

Les petits bébés comptent sur nous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et si c’est le cas, comment fait-on pour y participer car j’adore faire des actions de charité comme telle.
R
Merci pour l’info, c’est très intéressant. Moi ce qui m’intéresse, et vous allez faire quoi avec ces baby tee shirt ? Est-ce pour une œuvre de charité ou bien ?
S
Bonjour <br /> <br /> Je trouve que c’est une action très intéressante et comment fait-on pour y participer ? J’aimerai bien contribuer à de tel œuvre.
Publicité