Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
17 février 2014

A-qui-S les étiquettes pratiques et qui plaisent aux enfants {Résultats}

La semaine dernière j'ai eu le plaisir de recevoir un pack découverte qui m'a été offert par A-qui-S, afin de tester les étiquettes dont tout le monde parle :-)

P1080139

Tu sais que moi et le repassage ça fait 2!!!Eh bien là j'étais motivé pour mettre mes étiquettes thermocollantes!!si,si!!

Tu place ton étiquettes ou tu veux, tu pose le papier adhérent dessus, tu pose ton fer en appuyant 8 secondes(sans vapeur), et voilà c'est fait regarde!!

20140209_173148

20140209_173215

20140209_173304

Tu as aussi les étiquette spour chaussures, j'adore!! Regardes c'est facile!!Tu colles l'étiquettes avec le nom et tu colles la protection plastique transparente!!

P1080229

 

P1080232

P1080233

Il y a aussi les grandes étiquettes autocollantes pour les livres, trousses, dvd, cd et là juste à coller et comme les garçons ont unE torio chacun ça tombe bien, il y aura plus de bagarre pour savoir laquelle est a qui:

P1080236

P1080237

Avec la meme facilité d'applicatio tu as aussi les moyennes et petites étiquettes :

P1080235

P1080239

Tu vois c'est super facile et super pratique!! Ca tiens super bien à la machine, au lave vaisselle, au repassage!!

Mon grand partira surement en colo cet été donc je vais en recommander pour lui , et oui meme a 10 ans on perd ses affaires...grrr!!

La commande et la livraison sont très rapide en 3 jours en moyenne tu reçois ta commande!!

Si tu  veux grace à l'adresse mail : mamanpommeblog@gmail.com ( à mettre dans la case "e-mail du parrain") tu peux bénéficier de 10% de réduction sur ta première commande.

 

*********THE CONCOURS*********

A-qui-S t'offres généreusement la chance de de gagner 1 pack école que tu peux voir par là !!! Idéal pour la prochaine rentrée!!

Conditions obligatoires :

* Likez la page Facebook A-qui-S ici

* Likez ma page Facebook

* Partagez le concours sur votre mur Facebook et donnez moi le lien direct du partage ( si il n'est pas direct, je ne chercherais pas sur votre page et la participation sera invalidé!!)

Facultatif :

* Partagez le concours sur votre page twitter et donnez moi le lien direct du partage ( si il n'est pas direct, je ne chercherais pas sur votre page non plus) + 1 chance

* Inscrivez-vous à ma newsletter(en haut à droite) en m'indiquant au moins une partie de votre mail et pensez à valider le mail reçu sinon je ne valide pas. + 1 chance

* Un ptit vote pour mon blog sur famili, ça ne rapporte rien mais ça zizir :  c'est là

 

 

*Le concours se déroulera du 10/02/2014 au 16/02/2014 à 23h59*

Le tirage au sort sera effectuer par Random, les gagnants auront 5 jours pour me fournir leurs adresses mail afin que je les transmettent à mon partenaire A-qui-S afin .

Merci à Julia pour sa confiance et ce beau cadeau pour mes lecteurs ;-)

 

 

*********RESULTATS DU CONCOURS********

Le numéro tirée au sort par Random est  :

tirage 17022014

Bravo Elodie Friedman!!!

Envoie moi ton adresse email à mamanpommeblog@gmail.com afin que je la transmette au partenaire ;-), tu as 5 jours pour le faire sinon re-tirage.

Merci à tous pour vos participations et rester dans le coin pour les prochains concours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je vous envoie un grand merci virtuel de nous proposer cet original concours, j'y prends part avec joie car nous sommes fans des étiquettes en général !!!! j'en colle même sur les boites de conservation que je mets au frigo!!! une vraie accro de l'étiquetage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> - fan facebook des pages: iwona szpak<br /> <br /> - https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10152179968274641?stream_ref=10<br /> <br /> très belle fin de soirée à vous!!<br /> <br /> bizz
K
Coucou,<br /> <br /> Super concept, pile ce qu'il nous faut lorsqu'on a des enfants, je tente donc ma chance avec plaisir !<br /> <br /> Je suis fan Fb des 2 pages = Entre Nous<br /> <br /> Je suis abonnée newsletter = marielaure.gar****<br /> <br /> Mes relais<br /> <br /> = https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/271572233002931?stream_ref=10<br /> <br /> = https://twitter.com/kirzy32/status/434969913854136320<br /> <br /> Merci et bon dimanche !
D
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce beau concours !!<br /> <br /> Je suis fan sur facebook des pages (pseudo:Gla BV)<br /> <br /> Voici mes relais :<br /> <br /> https://www.facebook.com/gla.bv/posts/269825553180304?stream_ref=1<br /> <br /> https://twitter.com/DyseneMB/status/434784077040730113<br /> <br /> Merci encore et bonne soirée
D
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce jeu !<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB : Prescillia Maritano.<br /> <br /> J'ai partagé le concours sur mon mur Facebook : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10203174916671850?stream_ref=10<br /> <br /> J'ai partagé sur ma page twitter : https://twitter.com/press927/status/434756190535303168<br /> <br /> Je suis inscrite à ta newsletter : press927....<br /> <br /> Merci & bonne soirée! Je croise les doigts :) Bizxx
C
bonjour et merci pour ce joli concours<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un super cadeau :-) hyper pratique !!!!<br /> <br /> je suis cat ouska sur FB et fan des 2 pages<br /> <br /> je suis inscrite à la NL catouska@<br /> <br /> <br /> <br /> mes relais <br /> <br /> https://twitter.com/CATOUSKA/status/434721369041825793<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/a-qui-s-m1876484<br /> <br /> http://www.facebook.com/cat.ouska/activity/520985041353067?stream_ref=10&og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai voté sur famili <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un grand Merci et Bon week end
Publicité