Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
17 février 2014

Le Masque doré lumière d'exception Lift Argan {Test}

Toi aussi tu est une princesse comme moi, tu aime tout ce qui brille, et bien j'ai trouvé ce qu'il te faut

Le masque doré lumière d'exception Lift Argan, un soin royal...

En plus 98% des ingrédients sont naturelles et 21% proviennent de l'agriculture biologique et c'est made in France.

Bon allez je ne te fait pas languir plus longtemps, regardes rien que le tube il est trop classe, non?

P1080251

Tu appliques une couche généreuse sur le visage et le cou, comme ça

P1080260

Et tu patiente 10 minutes.

Tu rince à l'eau clair,  et voilà ta peau est sublime

J'ai trouvé vraiment ma peau lumineuse, hydraté, souple. C'est vraiment un soin agréable et efficace, son parfum est délicat et sarexture légère, en plus d'être doré ça change des masques verts ou marrons.

Le soin est à faire 2 fois par semaine, ce qui est dommage c'est que le tube te serviras pour 5 applications maximum.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, j'ai testé aussi le produit et je suis d'accord avec toi, peau lumineuse et hydratée !!!
Publicité