Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
12 janvier 2014

Mon premier TAG en musique!!

487454

Et oui  ça y est j'ai mon premier tag et en musique s'il vous plait!

C'est la super http://mamanproutouestu.canalblog.com/archives/2014/01/12/28928915.html qui me mets au défi , merci :-)

Vous en saurez un peu plus sur moi , ou pas :-p

Allons y, c'est parti!!

 

1) Quelle chanson passait à la radio l'année de ta naissance?

Succès Music 80'-France Gall-Tout pour la musique-

Ça ne me rajeunie pas , 1981 et oui!!

 

2) Quelle chanson évoque ton adolescence?

 

Fugees - Killing Me Softly

J'étais très rn'b, je le suis toujours d'ailleurs, plus US que Français et c'était la chanson de l'époque du collège ou on rêvait qu'on nous invite danser CE slow...

3) Quelle chanson est associée à ta rencontre avec ta moitié?

Christina aguilera hurt

On a pas vraiment de chanson mais c'est la seul fois ou on a danser ( car Monsieur n'aime pas danser) ensemble au début.

4) Quelle chanson te booste en cas de gros coup de cafard?

J'adore cette musique elle me donne la patate et en plus le clip car je suis love des loups.

5) Quelle est ta chanson fétiche?

Stromae - Formidable (ceci n'est pas une leçon)

Elle est tellement vrai, tu peux passer de la lumière à l'oubli tellement vite, et puis quel artiste!!

6) Parce que c'est la vie, quelle chanson te rendrait hommage à ton enterrement?

Gladiator (Ridley Scott)

C'est ma BO de film préféré je suis émue chaque fois que je l'écoute, donc pour un enterrement ça le fait ;-)

 

Bon j'espère avoir remplie ma mission pour ce premier défi TAG!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh trop chouette, tu as joué le jeu, c'est top!!! J'adooore cette chanson des Fugees, c'est mes frangins qui écoutent çà, ça me rappelle beaucoup de souvenirs :)<br /> <br /> Biizz et bon lundi!!
Publicité