Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
5 janvier 2014

Qui suis - je ?

Oui , que l'on apprenne a ce connaître quand même!!

Je commencerais par me présenter moi :

Karen ( Maman Pomme), 32 ans, agent administratif en congé parental depuis 2 ans bientôt, vivant dans l'Essonne. Maman de 4 garçons, Killian 10 ans, Eden 4 ans, Nolhan 4 ans et Morgan 2 ans et oui comme tu le vois je n'ai pas eue de choix du roi...mais bon le principal étant des enfants en bonne santé!! Ça pour être en forme ils le sont tu le constateras par toi même :-p.

J'aime internet qui est un outil formidable pour les parents, j'aime la nature, cuisiner quand l'envie m'en prends je tente souvent des choses que je n'ai jamais faites ou des classiques, la photographie et les concours ou jeux concours sur le net auxquels je participe.

Voilà pour moi, tu découvriras sûrement d'autres facettes, il faut laisser un peu de mystère!

Cette semaine je vous présenterais mes 4 pommes individuellement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben ça doit donner tous ces mecs à la maison! A bientôt :)
Publicité