Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
6 janvier 2014

Un chouette cadeau de Noel qui va nous faire du bien!!

Ce Noel 2013 à été super, pleins de jouets qui font du bruit, plus de jouets a ranger, mais nous parents avons eu aussi un beau cadeau!

Ma mère et ma soeur nous ont offert une Wonderbox, franchement nous ne nous  y attendions pas. Celle que nous avons eu est SPA & Diner à deux avec plus de 300 activités au choix, une belel journée en perspective.

P1070996

Dès le lendemain de Noel j'ai commencé a feuilleter annuaire des établissements, J'ai repéré un restaurant Japonais il n'a pas fallu supplier Monsieur pour le convaincre :-), le diner comprend :

* Assortiment de sashimis thon , saumon et poisson blanc

* Jardinière de légumes frais

* Assortiment de Sushis

* Nouveaux Makis

 

Ensuite j'ai regardé les établissements bien etre et SPA , cela a été plus long car en fait j'ai plus comparé la durée.

La plupart des soins dure entre 20 et 30 min, mais j'en ai trouvé un qui dure 1h30, bah oui quoi je veux en profiter a fond moi !!

Alors les 1h30 comprennent :

* Une scéance de modelage lit Shiatsu d'1 heure

* Une scéance de luminothérapie de 30 min

* Une réflexologie plantaire

* une tisane bio

Donc nous allons surement réserver pour le mois de février et profitez de cette journée pour nous, car en plus du cadeau nous avons les babby sitters gratuites ;-)

Je vous en reparlerais lorsque nous y aurons été, avec photos promis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité