Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
9 janvier 2014

Ah les régimes!!

J'ai été toujours été "bien portante" comme disent les anciens et avec les grossesses ça n'arrange rien!!

J'ai suivie différents types de régimes :

* Le proteiné, ou tu perds bien et vite mais quand c'est fini tu reprends le double

* La soupe aux chou, ou tu perds sur une courte durée et comme ce n'est pas un régime dans la durée tu reprends tout aussi et en plus vive les carences...

* Weight Watchers, tu perds bien pas trop vite , tu peux manger de tout, tu as juste a noter tout ce que tu manges pour ne pas dépasser ton nombre de points, moi je l'ai fait en ligne, j'aime pas aller afficher mon poids devant un colloque.

images

Ce dernier, si tu est motivé marche bien, j'avais perdue la première fois 10 kgs en 3 mois ce qui est bien, tout en me fesant des plaisirs, bon les fois suivantes je pense que je n'étais pas assez motivé et je craquais plus facilement, faut dire qu'avec les enfants je suis trop tenter par les gateaux, bonbons, et tout le toutim!!

Là depuis 1 mois j'ai un abonnement de 3 mois qui court, je ne l'ai fait que la première semaine (Monsieur ne m'aide pas non plus!!), je vais essayer de le reprendre la semaine prochaine et surtout de me remotiver, je te tiendrais (ou pas :-p ) au courant de l'évolution.

Mais je le conseille à celles qui n'ont pas encore essayer et qui ont pris cette bonne résolution pour l'année 2014.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité