Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
5 août 2014

Planes 2 {Avis}

Mardi dernier nous avons pu faire découvrir le cinéma aux jumeaux!!!

Nous avons été voir Planes 2 en 3D, ils avaient vu le premier à la maison mais n'avaient pas vraiment accroché...

En plus j'avais gagné deux places grâce à Tom et Iris le Blog que tu dois sûrement connaître :-D

PLANES+2+PHOTO1

le synopsis :

Dusty est au sommet de sa gloire quand il apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course… Il  se lance  alors le défi de devenir pompier du ciel.  Il suivra sa formation auprès de l’élite du genre en charge de la protection du parc national de Piston Peak. Cette équipe de choc  est menée par Blade Ranger, un hélicoptère  vétéran charismatique et  est composée de Dipper, une grande fan de Dusty qui en pince pour lui,  Windlifter, un hélicoptère de transport lourd en charge de larguer sur les lieux de l’incendie les  intrépides et déjantés parachutistes du feu. Au cours de sa lutte contre le feu, Dusty va apprendre qu’il faut beaucoup de courage et ne jamais baisser les bras pour devenir un vrai héros.

Notre avis :

Ce deuxième volet nous a paru plus actif, plus rythmé. Il y avait plus d'action et on a trouvé les personnages plus dynamique et l'histoire un peu plus originale. J'ai adoré le personnage de Dipper, qui m'a bien fait rire. Nolhan lui s'est endormi, comme tata était là la veille il se sont couchés tard donc ce n'est pas du au film.

Sinon nous étions seuls dans la salle, et déjà le jour de la sortie du film j'accompagnais mon grand voir Les vacances du petit Nicolas, et les caisses était désertes, alors est ce à cause des vacances, je ne sais pas. Au moins nous n'étions pas dérangés pas les bruits de téléphones et de pop corn...

On a passés un très bon moment en tout cas, n'hésites pas à allez le voir ;-)

Et si tu l'as déjà vu qu'en as tu pensé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton avis ! Mes enfants n'avaient pas accroché au premier peut être trop long aussi pour mon dernier de 4ans . <br /> <br /> On va se laisser tenter par ce second volet .
Publicité