Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
15 mai 2014

Poélée avec la sauce Chimichurri de La Franco Argentine {Recette}

J'ai découvert grace à La Franco Argentine (LFA), une sauce typique Argentine, au début en lisant les ingrédients et voyant plusieurs fois le nom piment j'étais un peu réticente car je n'aime pas avoir la bouche qui prend feu :-), mais en fait je l'ai adoré, la sauce Chimichurri est une délice de saveurs!!!

Je t'ai fait une recette simple avec des ingrédients que tout le monde à la maison !!

P1090044

Après les doses c'est toi qui voit et si tu veux rajouter des ingrédients tu peux ou en changer, c'est ça qui est bien avec les poelées!!

Tout d'abord tu fais cuire tes pates à l'eau ( si, si, j'en ai déjà vu les mettres directement dans la poele!!)

P1090048

Tu détailles tes tomates, oignons et crevettes tu les mets dans un saladier et tu ajoutes 5 à 6 cuillère à soupe de Chimichurri, puis tu mélanges bien le tout!!

P1090047

Ensuite tu fais revenir ce mélange à la poele sans rajouter d'huile, et quand tes pâtes sont cuites et bien égouttées tu les rajoutes dans la poele et tu fais bien revenir l'ensemble en remuant régulièrement pour que ça n'accroche pas.

P1090051

Voilà tu as bon petits plats rapide, pas cher et très goutu!!

P1090052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité