Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
11 avril 2014

Culpabilité de Mère - BadMother #3

J'ai rejoint avec plaisir l'équipe des Bad Mother créer par Rock'n Mom et Petits Diables, ou plusieurs blogueuses montrent leur coté obscur de maman :-p

Tu pourras lire tous les vendredis ma Bad attitude....mouhahahahaha!!!!

296144_525745757505945_879903025_n

Aujourd'hui on devait faire un spécial Bad Mother sur quelqu'un d'autre, mais je n'ai pas eu l'inspiration car eux que j'ai déjà lui était du même acabit et je suis dans les valises en plus...ll y a plus d'un an maintenant mon fils se fracturait les 2 os de l'avant bras à l'école ( le détail ).

Il avait été transporté à l'hopital près de chez moi , mais il n'y avait pas de place et l'on donc transféré à Paris soit une bonne trentaine de kilomètres, je te rappel que je n'ai pas de voiture!!

Arrivé en début de soirée ( 20-21 h) là bas, on nous dit qu'il sera opéré le lendemain matin vers 7-8h, on lui donne un plateau repas et on l'installe dans une chambre ou il y a déjà un petit d'envrion 3-4 ans avec sa maman qui était dans le noir, la pauvre maman allongée dans un fauteuil inconfortable...les hôpitaux quoi!!

Seulement, moi j'avais 3 autres enfants qui m'attendaient à la maison et l'homme qui venait de commencer un contrat ne savait pas si il irait le lendemain...J'ai donc du partir vers 21h30 /22h.

Quand l'infirmier de nuit ma vu partir après peu de temps, j'ai bien senti son regard un peu du genre "c'est quoi cette mère".

Quel déchirement de laisser son enfant la nuit seul a l'hopital, je lui ai promis que je serais là avant qu'il parte se faire opéré, je suis partie il n'a pas broncher mais j'ai senti sa peur, surtout que c'était sa première opération.

J'ai été très fier de lui, quand je suis revenue le lendemain matin, il avait l'air bien (mis a part la douleur).

Mais bon même si je n'avais pas le choix, c'est un peu Bad quand même ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pas facile en effet !
Z
Pas facile en effet !
P
Ca a du être dur!!<br /> <br /> Merci pour ta participation!
L
Et bien quelle peine tu as du avoir a le laisser ma pauvre ca doit déchirer le cœur . et t as un loulou très courageux .
M
Il a été courageux. Quand on a pas le choix...
Publicité