Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
10 avril 2014

J'ai testé les couches Tidoo, enfin pas moi Morgan !!! {Test}

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai gagné un paquet de couches sur la page Facebook Tidoo à un tirage au sort !!!

J'étais ravie car c'est encore une marque que je ne connaissais pas. J'ai donc testé la gamme Night&Day Taille 5.

 

P1080623

Tidoo, c'est d'abord du Made In France, c'est écologique. Et oui, les matières premières sont renouvelables à 50% et certifiées sans chlore.  Les ingrédients du coussin principal sont issus à 100% de forêts gérées durablement. Donc un grand respect de notre environnement.

Elles sont anti fuites et hypoallergéniques, pour préserver les fesses de bébé, tiens regardes je te montre l'intérieur et l'exterieur de la couche.

 

P1080625

P1080624

Enfin un point non négligeable, Tidoo soutient l'association Rire Médecin qui offre des spectacles de clowns dans les hôpitaux, auprès des enfants hospitalisés.

Il y a 6 taille dans la gamme, de la taille 2 mini (3-6 kg) à la taille 6 XL (16-30 kg).

J'ai beaucoup aimé ces couches et Morgan aussi , car pas de rougeurs, les élastiques et barrières anti-fuites ne serrent pas de trop, il ni a eu aucune fuite ni le jour, ni la nuit.

P1080626

Morgan n'était pas gêné par la couche pour déambuler et a apprécier les petits dessins dessus!!

Bref, je vous les recommandes vivement!!

Le prix constaté d'un paquet est généralement aux environs de 18-19 euros, ce qui n'est vraiment pas cher pour la qualité!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité