Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
25 avril 2014

Concours des 600 Fans facebook - Merci à toi!!!!

Waouhhh!!! On a passée le cap des 600 fans sur Facebook , on peut meme dire qu'on est plus de 650 a ce jour!!! Je veux te remercier pour ta fidèlité, meme si en ce moment avec mes problème de ligne fixe je ne peux pas faire grand chose...

Et grande nouvelle !!!! Mon partenaire historique est de la fete!! Oui tu sais celui qui nous a soutenu, qui a cru en nous, qui vous a gaté lors du cap des 150 fans et bah il est reviendu!!! C'est Licence G bien sur!!!

 

253777_219509798072027_5237537_n

 

Et depuis peu Licence G n'est plus sur ebay, mais a sa propre boutique en ligne, vas y faire un tour ------>

Tu trouveras toujours tes produits de Licence préférés :

*****Des parures à l'effigie de Violetta, Mickey...

*****Des tee shirts Monster High, Minnie, Angry Birds...

*****Des imperméables, parapluies, et pleins d'accessoires aux couleurs des héros de tes enfants ou de tes héros si tu as une ame d'enfant!!! ;-)

Le tout pour des prix abordables et des frais de ports minis!!

Licence G va donc gater deux d'entre vous, avec deux lots différents, on a penser à la plage, la piscine, les piques niques, tout ce qui va avec le soleil quoi !! Alors place à la fete....

concours_drap_de_bain

concours_sacados

 

 

*********LE CONCOURS*********

 

Conditions obligatoires :

* Me donner le numéro du lot pour lequel tu joue ;-)

* Like la page Facebook Licence G ici

* Like ma page Facebook

* Partage le concours sur ton mur Facebook et donne-moi le lien direct du partage ( si il n'est pas direct, je ne chercherais pas sur ta page et la participation sera invalidé!!) tu trouveras un guide ici

Chances supplémentaires (Facultatif ):

* Partage le concours sur tes réseaux sociaux (twitter, Google+, Hellocoton) et donne-moi les liens directs des partages ( si il n'est pas direct, je ne chercherais pas sur ta page non plus) + 1 chance par partage

* Inscris-toi à ma newsletter(en haut à droite) en m'indiquant au moins une partie de ton mail et penses à valider le mail reçu sinon je ne valide pas. + 1 chance.

* Un ptit vote pour mon blog sur famili, ça ne rapporte rien mais c'est sympa :  c'est là

 

Le concours débute dès sa publication et se terminera le mardi 15 avril 2014 à 23h59. Tout participant ne respectant pas les conditions obligatoires verra sa participation invalidé!!

Le tirage au sort sera effectué à mon retour de vacances  entre le 24 et le 27 avril avec Random. Les résultats seront annoncés en Edit de l'article et les gagnant(es)s auront 5 jours pour me contacter sous peine de nouveau tirage au sort.

Merci à Licence G de vous chouchouter

*********RESULTATS DU CONCOURS********

Voici la gagnante du lot n°1 c'est à dire le Drap de Bain au choix tirée au sort par Random :

tirage drap de bain

Bravo Sandra Leu!!!

Et la gagnante du lot n°2 c'est à dire le Sac à Dos au choix tirée au sort par Random :

tirage sac a dos

Bravo Gwen Jrt !!!

Envoyez-moi votre choix et vos coordonnées à mamanpommeblog@gmail.com afin que je les transmettent à mon partenaire.

Encore bravo et pour les déçues rester dans les parages un autre concours s'annonce en début de semaine ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes et merci à votre partenaire géniale lol
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours avec licence g dont j'entends de plus en plus parler !!! je tente ma chance avec joie !!! et je joue pour le lot 1 ;)<br /> <br /> - fan fb : gunners kam<br /> <br /> https://www.facebook.com/gunners.kam/posts/442835422517978?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fin de journée et bravo pour les 600 fans...669 maintenant !! ;)
L
oulaaaaaa j ai failli le loupé <br /> <br /> merci pour ce concours j dore toi et licence G<br /> <br /> je joue pour le lot n°1<br /> <br /> je suis fan biensur des pages Laetitia Blablabli <br /> <br /> et j ai partagé https://www.facebook.com/laetitia.blablabli/posts/1405877109686864?stream_ref=10<br /> <br /> encore merci et Bonne vacances <br /> <br /> bises bises
O
bonjour, merci pour le concours. JE joue pour le lot num 1, ma poupée serait fier cette été a la plage mais le num 2 elle serait autant ravi pour sa première rentrée de l'école en septembre , mais si vraiment faut choisir je dit le 1... J'aime les 2 pages (laeticia lelouard)<br /> <br /> je partage ici : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10152321051799780?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée
L
bjr, superbe, ma fille de 3ans serait aux anges !!<br /> <br /> je tente donc ma chance pour le lot n°1 <br /> <br /> <br /> <br /> fan facebook avec pseudo "laetitia faucherand"<br /> <br /> je vous suit sur - TW : @laetitia62260<br /> <br /> - sur HC : laetitia62260<br /> <br /> - sur G+ : faucherand laetitia<br /> <br /> <br /> <br /> inscrite a la newsletter : laetitia62260@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> RELAIS:<br /> <br /> - FB : https://www.facebook.com/laetitia.faucherand/activity/811470655547623?stream_ref=10&og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> <br /> <br /> - TW : https://twitter.com/laetitia62260/status/456026533547630592<br /> <br /> <br /> <br /> - HC : https://twitter.com/laetitia62260/status/456027316812922882<br /> <br /> <br /> <br /> - G+ : https://plus.google.com/u/0/117253348731772382086/posts/QCDpm4cpbyJ<br /> <br /> <br /> <br /> VOILA JE CROISE LES DOIGTS ET ESPERE AVOIR BEAUCOUP DE CHANCE , MERCI
Publicité