Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
10 mars 2014

Salon baby de Paris le 14,15 et 16 mars 2014 { Résultats}

Si tu est une maman à la pointe de tout ce qui ce fait de mieux pour bébé, alors tu sais que le Salon Baby de Paris arrive dans 1 semaine !!!!!

1912148_708506195856196_983412197_n

Tu y retrouveras les grandes marques, par exemple : Allobébé, Badabulle, Dodie, Ecolyne, Famili, Néobulle, ect...je peux pas tous les cités car il y en a beaucoup!!!

Tu peux te rendre sur le site internet du salon et visitez le salon virtuel

2014-03-06_182131

Tu as pleins de choses à découvrir là bas et tu pourras bénéficier par exemple d'une leçon de massage offerte, des conseils, des bon plans et échantillons, des spectacles et ateliers d'animations...

Il y a aussi le Carré Nature, un espace entièrement dédié Aux produits Naturels, Écologiques et Bio, Au commerce équitable et au Développement durable,
Aux prestations de services Eco Responsable!!

Peut etre que tu me croiseras là bas ;-)

 

******PLACE AU CONCOURS******

On m'a généreusement offert la possibilité de t'offrir 5 places pour le Salon Baby de Paris le 14,15 et 16

Conditions obligatoires :

* Likez la page Facebook Salon Baby ici (mettre le pseudo Facebook et vérifier que vos mentions j'aime soit publiques)

* Likez ma page Facebook

* Partagez le concours sur votre mur Facebook et donnez moi le lien direct du partage public tuto ici ( si il n'est pas direct, je ne chercherais pas sur votre page et la participation sera invalidé!!)

 

Et si tu veux en plus tu peux me faire un ptit vote pour mon blog sur famili, ça ne rapporte rien mais ça  fait zizir :  c'est là

Le concours se déroule à partir de sa publication jusqu'à dimanche 9 mars 2014 à 23h59, les résultats seront en Edit le lendemain sur le blog. Les gagnants devront me transmettre leurs adresses mails au maximum mardi soir!!!

Le tirage au sort sera effectué avec Random.

Merci Isabelle de vous faire gagner ces invitations ;-)

******EDIT*****

Pas de tirage sort car 6 participations valides et on m' a offert une place supplémentaire car cela m'embetais de faire perdre 1 seul(e) personne.

Donc les 6 gagnant(e)s sont :

- Noémie El Ghozal

- Anne-Marie Salamanca

- Virginie Lourdel

- Aurélie Oursaire

- Stéphane Dages

- Lapetite Lili

Envoyez moi vos adresses mails à mamanpommeblog@gmail.com pour que je puisse vous envoyés vos codes, je les aurais mercredi maximum donc je vous laisse jusqu'à mercredi pour me transmettre vos adresses ;-)

Merci à isabelle pour les places et pour sa générosité :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans votre commentaire quand je clique sur votre lien il me mets inaccessible cela veut dire que quand vous partager une page celle ci est partagé uniquement pour vos amis et moi je ne peux pas la voir, désolée mais c'est bien marquer le partage doit être public car si je ne vois pas, comment savoir si votre partage a été fait. Voyez dans vos paramètres du comptes Facebook dans les publications mettez les en public pour la prochaine fois. Cordialement.
L
Je suis depuis l'année dernier fan de page salon baby, et je suis depuis la semaine dernier fan de la votre et quand je click dans le lien joint ça marche pour ma publication...j'ai même eu des commentaires sur ma publication..donc je ne comprends pas porquoi vous me dites que je n'ai pas pu avoir une chance à participer..désolé si je me suis mal expliquée car je suis espagnole et je parle la très bien français...c'est aussi pour ça mon vraiment intérêt de pouvoir y aller, pour connaître un peu le marche français par rapport aux produits de puériculture. Merci d'avance et cordialement.
U
merci je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/315563145194051/608658502551179/?notif_t=group_activity
L
Je tente ma chance également! C'est un rituel avec mes copines, c'est la sortie à ne pas louper entre mamans! J'espère aussi gagner cette place pour ma soeur qui accouche dans quelques semaines :) <br /> <br /> J'ai cliqué "j'aime" sur votre page et celle du Salon Baby :) Mon pseudo facebook est : lapetite lili<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ! <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/lapetite.lili.23/posts/440484626084455?stream_ref=10
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour le salon qui m’intéresse spécialement car je viens d’être papa pour la première fois et je voudrait connaitre beaucoup de chose sur les bébés.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le concours.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/stephane.savoyedagesolivier/activity/586388681452811
Publicité