Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
16 février 2014

#DEFIFOU2014 semaine n°10 (5)

Alors voilà ma photo de la semaine pour le #DEFIFOU2014 organisée par La mère instit - Mère im/parfaite , qui s'est aperçue qu'elle n'avait pas beaucoup de photos de ses 4 tornades ensembles.

Elle a donc décidé de se lancer un défi en essayant de faire une photo par semaine des 4 réunis...quel courage ;-)

Elle a invité les bloggeuses et bloggueurs a se joindre à elle et même ceux qui n'ont pas de blog sur sa page Facebook :

Moi je me suis lancé le défi de prendre un ou plusieurs de mes enfants par semaine faisant une grimace :-)

Cette semaine j'en ai 2 pour le prix d'un Killian et Nolhan

Ils font bien la paire ces deux là!!

P1080199

a la semaine prochaine, c'est les vacances on va s'en donner à coeur joie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité